War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [JEU] Le texte qui veut rien dire.

Aller en bas 
+2
Griffe de Pierre
Lune de l'Aube
6 participants
AuteurMessage
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:54

Le but est de compléter le texte par quelques mots, de manière à obtenir un résultat totalement farfelu
Ex:
Joueur 1: "Ce matin, un lapin..."
Joueur2: "Ce matin, un lapin phobique des canards..."
Joueur3: "Ce matin, un lapin phobique des canards rencontre une fraise tagada..."

Et voilà le travaille, on peut faire tout un paragraphe digne du débilitron comme ça x)

Allons-y, je commence:
Un gentil petit renard...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:27

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:31

Attends d'être validée avant de poster ici Griffe de Pierre :]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:05

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc....

Par contre, moi j'ai le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:23

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:08

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:34

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et il ne savait pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:39

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand..
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:45

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:24

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:29

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:32

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:39

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:41

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc transformé en renard bleu turquoise avec trois petits boutons violets alors
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:59

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc transformé en renard bleu turquoise avec trois petits boutons violets alors il fut dépareillé. Il aimait être à la mode, et ne supportait pas le violet, encore moins les boutons. Il fut donc obligé de...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:01

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc transformé en renard bleu turquoise avec trois petits boutons violets alors il fut dépareillé. Il aimait être à la mode, et ne supportait pas le violet, encore moins les boutons. Il fut donc obligé de faire de la chiurgie esthétique et donc il ressembla à
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:02

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc transformé en renard bleu turquoise avec trois petits boutons violets alors il fut dépareillé. Il aimait être à la mode, et ne supportait pas le violet, encore moins les boutons. Il fut donc obligé de faire de la chiurgie esthétique et donc il ressembla à Justin Bieber, mais avec une queue et un grand museau
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:01

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc transformé en renard bleu turquoise avec trois petits boutons violets alors il fut dépareillé. Il aimait être à la mode, et ne supportait pas le violet, encore moins les boutons. Il fut donc obligé de faire de la chiurgie esthétique et donc il ressembla à Justin Bieber, mais avec une queue et un grand museau. Il fut assaillit par des groupies hystériques, juvéniles et stupides et eu une crise cardiaque en voyant son reflet...

Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:23

Un gentil petit renard, qui n'aimait pas les poules physiquement, il se trouvait donc pas très intelligent mais par contre il est doué pour écrire des poésies alors il en écrivait sur des feuilles d'arbres et sur les troncs d'arbres aussi. Un jour quand il parti faire ses petites commissions, il vu sur son chemin un frigo volant chevauché par un chinchilla, et il se rendit compte qu'il avait oublier ainsi que tout ses petits camarades ce que Fizz a posté dans son précédant message, alors il réfléchit et ne s'en souvient pas donc il fit signe de la patte au chanchilla et à son véhicule pour leur demander de la salade à la moutarde verte mais ils lui donnèrent de la moutarde turquoise, mais il était allergique à la turquoise et fut donc transformé en renard bleu turquoise avec trois petits boutons violets alors il fut dépareillé. Il aimait être à la mode, et ne supportait pas le violet, encore moins les boutons. Il fut donc obligé de faire de la chiurgie esthétique et donc il ressembla à Justin Bieber, mais avec une queue et un grand museau. Il fut assaillit par des groupies hystériques, juvéniles et stupides et eu une crise cardiaque en voyant son reflet. Il décida de se transformer en poule, car il pensait que c'était toujours mieux que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le texte qui veut rien dire. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le texte qui veut rien dire.   [JEU] Le texte qui veut rien dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le texte qui veut rien dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Maintenant, on s'amuse ! ou pas... :: Meouw ! :: Jeux-
Sauter vers: