War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [JEU] Le scientifique.

Aller en bas 
+2
Symphonie des Cieux
Lune de l'Aube
6 participants
AuteurMessage
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:57

Alors, c'est tout simple. Vraiment tout simple ^^ [A] pose une question. [B] répond à la question de [A], et pose à sont tour une question. [A] ou [C] répondent alors à la question de [B] et ainsi de suite

Je précise, la réponse n'est pas obligé d'être vraie ! Enfin, un exemple, et vous comprendrez mieux ^^

[A] dit : Pourquoi les lapins ont des longues oreilles ?
[B] répond : Parce que dans le temps, les lapins avaient des oreilles super musclée et ils faisaient des pompes avec leurs oreilles, et du coup, elles se son allongées !

Pourquoi la langue de la girafe est-elle bleue ?

Etc... N'oubliez pas de mettre votre question !


Ma question est : Pourquoi une montre fait tic-tac ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:49

    Mon jeuu ♥
    Parce que si elle faisait Pif et Paf, elle se prendrait pour les héros de la BD Pif & Paf x)

    Pourquoi le soleil brille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58

Bouwi <3

Parce que si il serait comme dans les télétobies, tout le monde se ficherait de sa tête, alors pour se différencier, il brille.

Pourquoi je suis pas en vac' ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:11

    Parce que moi non plus xD

    Pourquoi Paris est la capital de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

Parce que la Tour Eiffel attire magnétiquement les gens qui viennent en masse, ce qui fait de Paris la capitale : il y a beaucoup de gens.

Pourquoi les bonbons sont pas bon pour la santé ? *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

Parce que on les a tellement mangé qu'on a modifié la recette pour qu'on en mange moins !

Pourquoi le caca pue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:00

et pourquoi le caca prout ? nan, parce qu'il est de mauvaise humeur et il chauffe, et quand il chauffe il fond un peu et il y a des vapeurs puantes qui montent.

Pourquoi les minis-saucissons Cochonou sont trop bon ? (les crocs'secs ! <3) (Oops, faut pas faire de pub' !)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:49

Parce que ce n'est pas Delice de St Agure par conséquant il ne faut pas être un saint pour y resister

pourquoi je ne suis pas un chat ?


Dernière édition par Lumière d'Automne le Sam 25 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:06

Parce que la nature a crée les humains et les animaux : Les humains mangent le animaux et si tu serais un chat, on t'aurais déjà mangé. C'est donc parce que tu es gentille que tu est une humaine ! :p

comment le zoom d'un appareil photo marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:14

avec une loupe que les fourmis te tiennent devant l'objectif

pourquoi rigole on quand on nous chatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:47

[moi je suis pas chatouilleuse] Bonne question ! *se creuse la tête*
ça dépend où, les pieds, parce qu'ils sont habitués à donner des coups ou marcher, et quand on les chatouilles, ça leur change et ils se retiennent d'éternuer alors il rient.
La gorge, parce quand on parle, ça vibre et quand on chatouille, ça lui change, elle soupire puis elle rigole
Les côtes, parce qu'elle ont la forme d'ailes courbées, et donc elles sont rieuses comme les mouettes.

Je n'avais pas d'inspiration, alors voila.

Pourquoi on appelle la crotte de la vache "bouse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:41

Parce que quand on a mit un pétard dedans sa a fa "bouuuuuze" alors voilà

Pourquoi on rigole :D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:47

Parce que quand on rigole, le cerveau déclenche un liquide nommé "Rigolitititanoss" (ouai, j'ai pas d'inspi' x]) et le le Rigolititanoss coule dans la gorge et sa fait une réaction chimique, oui, la gorge se retient d'exploser ! alors, pour évacuer le Rogolititanoss, on rigole. Mais si on rigole pas, bah... KABOOM !

Pourquoi une ampoule de pied ne peut être illuminée ?

Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:32

Car pour briller, une ampoule doit être branchée ou avoir de l'électricité, donc pour briller, il faudrait alimenter d'électricité l'ampoule qu'on a à notre pied.

Pourquoi les ténèbres sont forcément liés au mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat du Soleil
P'tit Nouveau
Eclat du Soleil


Age : 24
Messages : 3
Localisation : Partez de chez moi, prenez la première étoile à gauche et vous arrivez chez Nyan Cat.
Date d'inscription : 09/10/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:24

Parce que le monde a peur du noir.

Pourquoi on n'arrête pas de dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:31

Parce que le pourquoi du comment est le commencement du questionnement \o

Pourquoi on a le nez qui coule quand on a le rhume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le scientifique.   [JEU] Le scientifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Maintenant, on s'amuse ! ou pas... :: Meouw ! :: Jeux-
Sauter vers: