War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [F.A.] Le topic du flood <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:05

Venez ici pour parler de tout ou de rien, de votre journée, d'une blague qui vous a plus... Tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:04

Je n'ai jamais d'idée pour commencer ... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Eh bien, qu'as-tu fait de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:42

Rien ._.
Mais j'adore ne pas bouger dans les cas comme aujourd'hui sauf si c'est pour faire quelque chose que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:45

Moi non plus j'ai rien fait, je glande toute la journée et j'embête mon frère, ce qui est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

    Bonjouuuur les gens ! Euuuh.. Bonsoiiiir plutôt x)
    J'suis contente, j'ai trouvé le courage de ne pas mettre trois plombe à faire ma présentation. C'est très rare dans mon cas xD Une fois, j'en ai une qui a duré deux mois --'
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:47

2 mois ?! C'est énorme o.O" Au moins elle à dut être belle ^^ C'est déjà ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

    Oh non, elle était pas mieux que les autres.. C'était juste que j'étais atteinte de flem aigue, et que je ne trouvais jamais le courage de la terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:02

x] bienvenu au club des Flegmitites Aïgues ! Tagada tsoin tsoin ! Quuui veut venirr ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:10

    J'ai tellement la flem que même les trucs important j'ai la flem de les fair. Genre réviser mon oral de bac de français xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:56

:o Moi j'ai jamais révisé mon histoire-géo-éducation civique, ça sert à rien de savoir quand est mort César (en 44avant J-C, assassiné par des rivaux) ou de savoir comment on cultive le riz au Vietnam ou de savoir c'est quoi une commune !!

Révolution des élèves !! Tous sur les profs !

Tien, nous en cours on travaille plus et on regardait des films, et il y en a une qui a été assez gogole pour ramener Hannah Montana T.T
On a regardé Pirates des Caraïbes mais la télécommande marchait plus, on a du regarde en anglais, et comme c'est ma première année d'anglais... Tout ce que je comprenait c'était "Hellow, Jack, how are you today " ? par Barbossa T.T
En religion on a fait des Bac à l'Oréa (ça s'écrit comment ?) et il y avait un mec qui courait sur les tables... Le prof disait rien, il disait juste " Paul, s'il te plait." , en Techno on a regardé des films comment dire... Avec des scènes pas appropriés à des 6ème ... (genre une femme torse nue qui se fait fouetter... Le pire c'est que ça plaisait au garçon o.O" c'est des pervers) Il y a juste en Anglais qu'on a travaillé ( la prof est sadique)

Comment était votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:56

    Ouai, mais Lunette au collège, sa ne sert absolument à rien de réviser xD C'est tellement facile. J'ai passé tout mon collège sans ouvrir une seule fois un cahier :P Par contre, là, l'oral de Français, c'est des commentaires de texte qu'on doit apprendre et savoir répéter et on a une vingtaine de texte à apprendre, alors j'suis un peu dans la merde x)

    Moi ma journée ? J'ai glandé devant la télé, sa fait déjà deux semaines que je suis en vacances (vive le lycée \o/) et j'suis censé travailler, mais comme mes parents sont au boulot, j'fais un peu s'que je veux. Mise à part le fait que j'ai pas le droit de sortir jusqu'à la fin des épreuves --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.A.] Le topic du flood <3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.] Le topic du flood <3   [F.A.] Le topic du flood <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.] Le topic du flood <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Maintenant, on s'amuse ! ou pas... :: Meouw ! :: Flood-
Sauter vers: