War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Les rangs Empty
MessageSujet: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:14

Voici les rangs que l'on peut trouver dans les Hordes et la Meute du forum (les Hors-la-loi ne sont pas concernés) :

Les Chatons : Les chatons naissant et vivent à la pouponnière avec leur mère. Ils jouent ensemble et ne peuvent sortir du camp, n'ont aucune tâche à effectuer à part celle de grandir. Parfois, un ou plusieurs chatons désobéissent et sortent du camp, mais ils sont vite rattrapés. A six lunes, ils deviennent apprentis et quittent la pouponnière.

Les Apprentis : Les apprentis apprennent à devenir des guerriers. Les chatons commencent leur entraînement à six lunes. Le meneur choisit leur nom d'apprenti (qui commence toujours par Eclat) et leur mentor. Ils apprennent avec leur mentor à chasser, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Les apprentis doivent s'occuper des anciens et respecter leurs aînés. Ils doivent se rendre au Bassin aux Reflets avec leur chef au moins une fois pour devenir guerrier. Les apprentis dorment dans une tanière à part. Une fois fois leur entraînement terminé, ils deviendront des guerriers.

Les Guerriers : Les apprentis deviennent guerriers une fois prêts et doivent veiller une nuit le camp après leur baptème. Les guerriers doivent être fidèles au code du guerrier. Ils ont des taches multiples : Ils chassent, font des patrouilles, protègent le camp et se battent. Ils peuvent aussi devenir mentor, c'est à dire former des apprentis pour qu'ils deviennent à leurs tour des guerriers. Quand ils sont trop agés, les guerriers rejoignent la tanière des anciens.

Les Reines : Les reines sont des guerrières qui sont pleines ou allaitantes. Quand elle attend des petits, une femelle rejoint la pouponnière. Elle allaite ses petits une fois l'accouchement terminé. Une fois qu'ils atteindront l'âge de six lunes, leur mère rejoindra la tanière des guerriers et reprendra ses occupations de guerrière.

Les Anciens : Les anciens sont des anciens guerriers (ou guérisseurs) trop vieux ou handicapés (dans ce cas, un nouveau nom s'impose, comme Un Oeil ou Petite Oreille) pour continuer à chasser ou à se battre. Peu de chats atteignent cette âge, la vie n'étant pas facile dans la forêt, et c'est pour cette raison qu'ils sont respectés pour leur sagesse. Ils vivent dans une tanière à part. Les apprentis sont chargés de les nourrir (et s'ils sont punis d'enlever leurs tiques et changer leurs litières). Ils resterons dans cette tanière jusqu'à ce qu'ils rejoignent leurs ancêtres.

L'Apprenti-Soigneur : Un jeune chat peut choisir la voie des Soigneurs et devient apprenti-Soigneur. Son mentor est le Soigneur, il lui apprend à guérir les autres chats, interpréter les signer de leurs ancêtres et parfois se défendre. Il n'y en a qu'un par Horde.


Le Soigneur : Le Soigneur connaît les propriétés des plantes et soigne ses semblables. Il a aussi un lien priviligié avec ses ancêtres. Les Soigneurs de chaque Horde (sauf la meute qui ne croit pas en le pouvoir des ancêtres) se réunissent chaque nouvelle lune au Bassin aux Reflets pour partager les rêves de la Voie des Lumière. Ils savent se défendre comme n'importe quel guerrier mais n'ont pas le droit d'avoir de petits ou de tomber amoureux. Il n'y en a qu'un par Horde.

Le Lieutenant : Le lieutenant est un guerrier choisi par le meneur pour le seconder. Il doit être désigné avant minuit et avoir au moins eu une fois un apprenti. Le lieutenant doit aider efficacement le meneur à diriger la Horde. Généralement, il s'occupe d'organiser les patrouilles et les chasses. Il n'y en a qu'un par Horde.

Le Meneur : Il dirige le Clan. Lorsqu'un meneur meurt, le lieutenant prend sa place et devient chef à son tour. Le futur meneur doit se rendre au Bassin des Reflets accompagné du Soigneur de sa Horde. Là-bas, il presse son museau sur l'eau pour entrer en contact avec la Horde de la Voie des Lumières.
Lors d'une cérémonie secrète, la Voie des Lumières donne au nouveau meneur son nom de chef (qui commence toujours par Lumière) et ses neufs vies. Le meneur doit choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Le chef dirige sa Horde et communie avec la Voie des Lumières. Parfois, la Voie des Lumières lui envoie des "rêves". En bon meneur, le chef doit protéger son clan. Il n'y en a qu'un par Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Les rangs Empty
MessageSujet: Le Gardien   Les rangs Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:41

Le Gardien... Mais c'est qui, lui ?


Comme son nom l'indique, le gardien est un chat Hors-la-Loi chargé de protéger le Bassin aux Reflets à côté de celui-ci. Mais il a des règles à respecter pour tenir son rang :

- Il a l'obligation de veiller sur ce moyen de communication avec nos ancêtres.

- Il doit mener une vie solitaire, hors des Hordes, de la Meute et des bipèdes.

- Il a le pouvoir d'accorder un lien de communication entre la Voie des Lumières et des chats d'un simple contact du museau, mais il doit utiliser de ce pouvoir avec sagesse, ne l'accorder qu'aux Meneurs et Soigneurs de Horde. C'est grâce à cela que les Soigneurs et Meneurs reçoivent des rêves et des signes de leurs ancêtres.

- Il doit habiter au Bassin aux Reflets et ne doit laisser aucun chat non digne de cela y entrer.

- Ses origines ou sa race ne comptent pas, mais il doit avoir suivi l'enseignement d'un Gardien reconnu comme tel pour prendre ce rôle.

- Il n'y a qu'un Gardien et il doit former un apprenti pour assurer sa descendance, sans quoi la lignée des Gardiens disparaîtra et l'âme du Gardien fautif ne connaîtra pas de repos.

Toute infraction à ce Code des Gardiens fera perdre son rang au Gardien fautif et le coupable se verra banni de la vie des Hordes et de celle de la Voie des Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Guide WoMC-
Sauter vers: