War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Griffe de Pierre: new cat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:36

.•○ Griffe de Pierre ○•.






•• Les rêves d'un chat sont peuplé de souris.♪


.•
Your Cat •.


•Noms: Etincelle de Pierre, Eclat de Pierre, Griffe de Pierre, Lumière de Pierre
•Nom Actuel : Griffe de Pierre
•Age : 36lunes.
•Sexe: femelle.
•Rang : Lieutenant.
•Horde : Murmure des Feuilles
•Qualités&Défauts :

•Généreuse.
•Patiente.
•Courageuse
•Rusée
•Loyale et joyeuse
Têtue
○Rancunière.
Pas très sociale envers les adultes.
○Râleuse

•Goûts : Griffe de Pierre aime beaucoup son clan, elle adore les chatons, elle adore se prélasser au soleil,mais aime jouer dans la pluie, mais par contre quand il faut laver son pelage, tout est une autre histoire...Et aime beaucoup la rosée du matin qui tombe sur l'herbe,quand elle était plus jeune elle jouait avec sa soeur dans les feuilles mortes pleines d'eau.Elle déteste les chats qui se battent pour un rien, mais elle mourrait pour sauver son clan, elle mourrait aussi pour l'élu de son coeur, et pour ses chatons, elle mourrait pour les personne qu'elle aime, elle déteste la charogne, et les blaireaux ( cause = histoire) elle aime beaucoup courir, et grimper sur les rochers.

•Liens Familiaux (personnes présente dans l'histoire): Sa soeur qui est Lueur d'étoile.

•Caractère (3 lignes complètes minimum): Elle est très protectrice, et peu mourir pour les autres, elle peu frapper fort sur le mental des chats, car si on la cherche, on peut la trouver, elle est très rancunière, car quand elle était petite, elle se laissait faire alors maintenant ça à changé, ses camarades errants étaient très méchant avec elle, et quand elle voulait être un peu plu dominante envers eux, leurs parents venaient et lui disait de ne jamais faire ça.Au fur et à mesure des jours, elle commençait déjà à dirigé la petite troupe de chatons avec sa soeur qui était plus petite. Quand elle veut faire ou veut quelque chose, c’est très difficile de la faire changer d’avis, car elle est déterminée à l’avoir. Elle adore les petits chats de son clans , ou même les siens, car elle aimerais avoir les siens, avec l’élu de son cœur, elle pourrais faire leur éducation, et le plus surtout c’est le fait d’avoir donné naissance.


•Physique (4 lignes complètes minimum): C’est une chatte grise argentée, avec des poils longs, qui sont donc dur à laver et à démêler, elle à les yeux bleu gris qui ont un regard profonds, ses poils ne sont pas lisses, mais plutôt ébouriffés, elle à de fortes pattes qui sont grandes, a une petite tête, mais de grandes moustaches,une grande queue elle a appris à sauté de branche en branche, ou de rocher en rocher, même de courir avec sa queue magnifiquement belle, elle à des griffes très aiguisées et aussi résisantes que la pierre (à force de se faire les griffes dessus ou de donné des gros coups de griffes).


•Histoire (5 lignes complètes minimum): Griffe de Pierre était dans la forêt assise avec sa sœur qui s’appelait Lueur d’étoile elle était rousse clair avec le bout de la patte blanche et une étoile sur le poitrail, elles discutaient toute les deux, tranquillement du chant des oiseaux, et qui c’est qui en attraperais un en première, Griffe de Pierre et Lueur d’étoile, n’avait plus de mère, elle à été tuée par un chat, errant alors qu’elle protégeait ses filles. Alors Griffe de Pierre s’occupe de Lueur d’étoile et d’elle, sa sœur aurait voulut créer leur propre clan, comme dans les histoires que leur mère leur racontais, mais seule avec un chaton, sans territoire, sans guerriers, sans savoir combattre, Griffe de Pierre s’avait que c’était impossible, alors que le lendemain, Lueur d’étoile jouait avec un papillon, Griffe de Pierre dût aller lui annoncer que le clan ne serait jamais créé.

-Quoi, cria Lueur d’étoile, tu veux dire que notre clan n’existera pas, tu ne sera jamais chef et moi jamais une vrai guerrière.
-Non ma puce, ce n’ai pas ça, mais non n’avons rien, nous ne savons même pas encore nous battre, et il y a pleins de gros chat dans la forêt qui ne ferait qu’une bouché de nous.

Griffe de Pierre essaya en vingt de lui expliquer que c’était impossible de créer un clan, mais sa sœur ne voulait pas le croire. Alors, Lueur d’étoile partie soudainement dans la forêt et Griffe de Pierre souffla, et lui cria de revenir. Elle savait qu’elle finirait par revenir, mais au bout de quelque minute, elle trouvait sa long alors quand elle ce mis à ça recherche, elle entendit un cris et courut vite en ça direction, quand elle poussa une branche d’arbre, elle vit Lueur d’étoile couché qui saignait abondamment, et un gros blaireaux au dessus de son corps sans vie. Griffe de Pierre folle de rage courut sur lui et le balança loin du corps de sa sœur, quand elle sauta dessus, elle s’était accroché à son dos et lui avait planté ses griffes pointues et solides, dans ça peau et lui avait planté ses crocs dans la nuque, le coup n’était pas mortel pour lui, mais très douloureux, alors il abandonna vite la partie et courut loin d’elles, alors elle s’approcha du corps de sa sœur, et elle voyait qu’elle respirait très faiblement.

-Gran…de sœur… je ve..ut que tu..devienne u…ne gra..nde g.uerri…ère.. et mê…me un chef… Elle lui souffla son dernier mot et rendit l’âme.
Griffe de Pierre :
-Nooooooon, pas toi, dit-t-elle en larme, pourquoi tu m’abandonnes !!!
Alors Griffe de Pierre resta près de son corps pendant 2 jours et 2 nuits, elle m’aigrissait à vue d’œil, et ses poils était abîmés et sale, elle ne bougeait même plus. Alors, un jour, elle se réveilla et quand elle partis boire dans une flac, elle vut son état, elle était horrifié, pleine de bout, les poils ébouriffés et sales, alors elle prena du temps à ce nettoyer, elle était toujours sous le choc que sa soeur soit morte, mais elle reprit les choses en main et décida de partir à la recherche d'un clan, où elle aurait pus vivre avec sa soeur, devenir de grandes guerrièren faire des patrouilles partir combattre ensemble et pleins d'autre affaires. Tous ça elle le connaissait grâce à sa mère, c'était une chatte errante, qui avait les poils brun avec un peu de blanc sur la tête et la queue, d'une couleur flamboyante. En chemin, elle croisa des lapins, écureuils et même des odeurs de blaireaux... Elle promis à sa sopeur que chaque blaireaux qu'elle voit sera mort... En chemin aussi elle sentit plusieurs odeurs de chats. Elle était excitée et à la fois apeurée de devoirs aller dans un clan de chats inconnus, mais si elle ne se fesait pas acceptés, qu'allait-elle faire? (Tous ça dès que ma fiche sera accepté.)




.•
YOU •.

•Prénom : Chloé
•Age : 13ans
•Couleur des chaussettes : j’en est des blanche, et des violettes.
•PUF : Zifow (Zizou, mon chat,et Forest mon chaton qui est parti...)
•Comment as tu trouver le forum ? en voyant une pub sur un autre site
• Ton avis : bien. Les couleurs vont très bien ensemble.

•As tu lu le réglement ? oui.
•Hep ! Les clés pour rentrer :
Fizz est passée par là et elle repassera par ici :D


Dernière édition par Griffe de Pierre le Dim 19 Juin - 7:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:52

Wel.com Miss :]
Fait atention aux fautes d'ortographe dans les qualités&défauts, ton personnage est une femelle donc accorde :D.
Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:07

Bienvenue ou rebienvenue, je sais pas !

Dis moi, sur ton autre fofow, t'es qui ?
Moi je suis Nuage Lunaire !

Bonne chance !


Dernière édition par Lune de l'Aube le Lun 13 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:17

Bienvenue ! Ouais un membre pour ma Horde !
Hum, je disais bonne chance pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:20

Lune de l'Aube ~~>> je suis Pelage de Pin

Lumière Orageuse ~~>> j'adore le nom de la Horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:22

Oki, bonne fin de fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:51

Les codes sont bons ainsi que les lignes de caractère, physique et gouts.
Tu n'es plus qu'a rajouer l'histoire, la citation, les liens familiaux et le nom de ton chat tout en haut et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:41

Quand tu aura finit ta présentation, tu pourra devenir Lieutenante de la Horde, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03

D'accord, mais je ne l'ai pas encore fini, j'ai encore plein de truc qui défile dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:39

Alors mieux vaut attendre avant de te nommer définitivement Lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

Ce n'était qu'une proposition pour m'informer de sa décision possible, mais formules ça comme tu veux.
En tout cas, bonne fin de présentation, Griffe de Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

Et pour mes pouvoirs, je les aurais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:15

Choisis-les dans la liste des pouvoirs et met-les dans ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:30

d'accord, et mon histoire est désormais FINI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:28

Tout est bon je te valide :yu:
Fais cependant attention aux fautes d'ortographe toutes bêtes :]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Griffe de Pierre
Lieutenante du Murmure des Feuilles
Griffe de Pierre


Age : 26
Messages : 10
Localisation : Village paumé en France ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:14

Oh merci !! Mais vous me valider en tant que lieutenante?

Et je vais relire ma fiche et modifier les fautes d'ohrtographes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:42

Le poste est libre donc oui, tu es officiellement Lieutenante ! Bonne chance à toi, je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Pierre: new cat  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pierre: new cat    Griffe de Pierre: new cat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Pierre: new cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ? :: Archives de présentations-
Sauter vers: