War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:01

Bienvenue, ...........................................Dans mon Atelier de Graphisme. J'devais attendre avant d'l'ouvrir, mais j'ai trop envie d'grapher --'.._______
LE RÈGLEMENT.

    « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] 11061609260685421 « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] 110616092659125475
    « Merci de le respecter (: » . Tout d'abord, je vous rappelle que je ne suis pas une machine. Et non, surprise ! o/ J'ai aussi une vie privée, donc éviter les UP à tout bout de champs, si je n'ai pas encore faite votre création, c'est que je n'en ai toujours pas trouver le temps (Pas trop déçu ? Je sais, je viens d’anéantir tout vos rêves, je n'ai pas de super pouvoir /ZBAAAFF/) . Je met environs 1 à 2 heures pour faire une création, sa dépend de si l'image m'inspire ou pas. Moins elle m'inspire, moins je met de temps *panw* & je me donne un délai de deux jours maximum pour faire vos créations. . Mes créations ne sont pas libre de droit, vous ne pouvez pas les modifier à votre volonté, ni demander à un autre graphiste de le faire pour vous. Vous ne pouvez pas les affichés quelques part sans mon accord, ni faire croire qu'elles sont le fruit de votre propre logiciel de graphisme. . Pour des images non libre de droit, je mettrais le pseudo du photographe sur la création comme ceci : Photos de [x]. Si vous ne voulez pas voir sa sur votre création, prenez des images libres de droit (: Et si votre image pixelise, j'en prendrais une autre. . Et une dernière pour la fin, je vous préviens tout de suite, je ne suis pas une génie des arts, et j'ai beaucoup de mal avec les créations plutôt sombre x'D & n'hésitez pas à critiquer, j'adore les critiques, promis ! ;)
UN P'TIT PLUS.

    « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] 11061609394827840 « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] 110616094100558954
    « Un P'tit peu plus sur Moi ! » . J'ai 16 ans. . J'entre en Terminal S (donc compatisser si j'met du temps à vous répondre, c'est que je manque de temps x'D) . Je graph' avec Photoshop. . Ma galerie, c'est ICI (allez voir, pour ne pas avoir de mauvaise surprise après :P)
LE FORMULAIRE.

        « A Remplir. »
    . Pseudo : . Signature, Kit, ou Avatar ? : . Premier Texte : . Second Texte : . Images : (obligatoire, sinon, une description. Mais favorisé l'image, car j'ai le bas débit, donc c'est galère d'en chercher une) . Ambiance recherché : . Couleurs dominantes : . Cadre En Brush ? : (Si vous voulez un cadre avec une forme différente ou bien rectangulaire) . Pour quel forum ? : . Autre chose peut être ? :
    Code:
    . [b]Pseudo :[/b] . [b]Signature, Kit, ou Avatar ? :[/b] . [b]Premier Texte :[/b] . [b]Second Texte :[/b] . [b]Images : [/b] . [b]Ambiance recherché :[/b] . [b]Couleurs dominantes :[/b] . [b]Cadre En Brush ? :[/b] . [b]Pour quel forum ? :[/b] . [b]Autre chose peut être ? :[/b]


Dernière édition par Symphonie des Cieux le Jeu 23 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:06

Low :D alors là je commande hein ♥

. Pseudo : Fizz
. Signature, Kit, ou Avatar ? : Kit please
. Premier Texte : Lumière d'Automne
. Second Texte :Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent qui les porte les mène..♪
. Images : Chat de Somalie
. Ambiance recherché : la determination
. Couleurs dominantes : Auf je sais pas , à ton aise
. Cadre En Brush ? : Oui s'il te plait :)
. Pour quel forum ? : Here
. Autre chose peut être ? : Bon courage :D




Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:19

    Tu n'as pas des images ? Parce que je ne sais pas du tout à quoi sa ressemble un chat de somalie xD
    Je te fais sa au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22

Si tu tape "Chat de Somalie" sur google, tu devrais trouver une tripoté de chats dorés, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:40

    Je ne sais pas, avec mon bas débit, j'ai pas encore put tester.
    (Je préviens, là où je vis, on a le débit le plus bas du monde, c'est prouvé, c'est paru au journal, donc je met beaucoup de temps à télécharger des images !)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:13

Ah oui :/ désolée je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

Sorry du DP mais si j'aurais édité on ne l'aurais pas vu. Si t'en as besoin d'autre de mieux fait moi signe ;D


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Et puis l'avatar, bien sûr.




Dernière édition par Lumière d'Automne le Sam 23 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:34

Fais-tu les design ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Cendré
Apprenti du Tourbillon de Flammes
Éclat Cendré


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:11

Et est-ce que tu donnes des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Empty
MessageSujet: Re: « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]   « Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Liitchy's Atelier ♬ » [OUVERT :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Maintenant, on s'amuse ! ou pas... :: Art of Cats :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: