Ici sont inscrits les pouvoirs des Hordes il y'en a 6 par Horde et vous ne pouvez qu'en choisir trois au moins un innofencif ( marqué d'un -) et defenssif (marqué d'un +), les soigneurs on majoritairement des pouvoirs innofencifs. Une fois vos pouvoirs choisit, venez nous en faire part dans le forum de votre Horde en y mettant la liste des pouvoirs pour que les admins puissent ajouter vos dons ainsi que dans votre présentation.
.•○Horde des Eaux Tumultueuses○•.
- Guerison Aquatique (le contact de l'eau redonne des forces mais ne cicatrise pas vos blessures)
- Bulles d'eau (permet de transporter de l'eau sous forme de bulle)
- Purifacation de l'eau (permet de purifier l'eau et les alentours)
+ Glaciation (permet de faire une attaque d'eau qui se gelifira automatiquement)
+ Vague ( fait apparaitre une immense vague qui s'abat sur l'adversaire)
+ Griffe d'eau ( d'un coup de pattes apparait une lame d'eau)
.•○Horde du Murmure des Feuilles○•.
- Guerison des Plantes (permet de guérir les plantes)
- Anti secheresse (fait repousser les plantes sèches)
- Communication Florale (permet de communiquer avec les plantes)
+ Attaque Roncière (fait sortir des roces qui s'en prendront à l'adversaire)
+ Empoisonnement de zone ( empoisonne temporairement une zone qui fait rendre fou ou dormir les habitants de la zone)
+ Feuilles Tranchantes (envoi de feuilles si rapidement qu'elles coupent)
.•○ Horde du Souffle du Mistral ○•.
- Légerté (permet de se sentir très leger et augmente la capacité d'agilité et la rapidité)
- Mini Direction (permet de diriger le vent peu)
- Vue plume (permet de voir temporairement par les yeux d'un oiseau)
+ Tornade (fait apparaitre une petite tornade qui entraine l'adversaire et qui le déboussole )
+ Croc du vent (Assène à l'adversaire une giffle puissante de vent)
+ File au vent (charges si rapides qu'elles en sont presque invisibles)
.•○Horde du Tourbillon de Flammes○•.
- Etincelle Corporelle (fait apparaitre une toute petite flamme qui permet de se réchauffer)
- Choc Fammique (fait ressentir un petit choc qui réanime)
- Lueur Guide (fait apparaitre une petite lueur dans les airs et eclaire)
+ Flammèche de peur (apparition d'une flamme qui terrorise l'ennemi au bout d'un certain temps)
+ Souffle de Feu (d'un souffle , un crachat de feu apparait de la gueule)
+ Attaque Ardente (les griffes et les crocs se surchauffent et infligent des dégats normaux en apportant la brûlure)
.•○Meute de la Nuit sans Lune○•.
[/size]
Envoyez un message à l'un des fondateurs si vous faites partie de la Nuit sans Lune, vous aurez la liste. Ensuite, vous lui renverrez second un message avec ceux que vous aurez choisit. Les autres... vous ne saurez pas leurs pouvoirs, c'est secret !
[size=18].•○Hors la Loi○•.
- Diminument (permet de diminuer la magie de l'adversaire)
- Redonner espoir ( donne espoir à la personne de son choix)
- Guerison maladie (guerit une maladie mais ne cicatrise pas les blessures)
+ Hypnose (rend fou ou endort l'adversaire temporairement)
+ Flash (produit un court aveuglement)
+ Cri du desespoir (fait entendre que l'adversaire redoute)
Voilà j'espère que vous avez le bon choix car on ne revient pas sur la décision.