War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 « 1000 [..] BOOOOUM ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:12

    Oyez Oyez ! Y aurait-il des Quelqu'uns pour venir faire un RP avec moi ? :P

    Bon, je reconnais de vous à moi que c'est un titre bien peu explicite pour une demande de RP. Car oui, vous l'aurez compris, si je poste ici c'est pour faire une demande de RP. (Sinon, je serais pas venu cliquer sur Demandes de RP ; Nouveau Message xD)
    Bref, je veux faire un RP :) Mais par contre, je demande quelques petits trucs à la personne qui voudra bien RP avec moi. Faire au moins 15 Lignes (quoi de mieux pour s'améliorer ? ;) ). D'éviter les RP's du genre : Bonjour, ça va ? Oui, ça va et toi ? Moi ça va bien ! La famille ça va ? Oui oui, ça va, et toi ? Moi ça va bien ! --' Vous serez d'accord avec moi, c'est un peu agaçant xP Donc avant de faire un RP, j'aimerais qu'on mette un peu en place les liens qu'auront nos personnages, et surtout la tournure que prendra ce RP :D Faites preuve d'imagination ;) et aussi, j'préviens, j'aime pas du tout du tout commencer les RP's mais je peut faire un effort. Mais pas trop souvent hein ?! 8)

    Ah oui, je ne prend que deux RP's à la fois, sinon, je n'arrive pas à suivre, et puis pour mon temps de réponse, bah.. sa dépend de mon inspiration, et de votre poste x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:10

Je suis volontaire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:52

    Great ♥
    Une idée particulière ? :) Je ne sais pas trop encore quel genre de lien la Meute entretient avec les Hordes, mais je suppose que ce ne doit pas être une relation de pure amitié, donc en temps que chef d'une horde, et moi un guérisseur de la Meute, je doute que nos personnages seront amis :P
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:54

Oui x)
On peut dire que ton perso ferait comme tout les soigneurs comme chercher des plantes où je ne sais pas et la mienne peut être en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:11

    Ouaip, classique :)
    Par contre, je voudrais savoir, nos personnages se connaissent déjà ou pas ? Ensuite, la question fatidique.. qui commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:39

Hum.... j'en sais rien a vrai dire x)
Je sais pas comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:10

Les deux personnages ont dut connaître la renommée de l'autre, mais il serait peu probable qu'ils se soient déjà rencontré auparavant. Mais il est presque sûr que vous avez entendu parler de l'autre et que vous vous connaissez de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:59

    Si tu pouvais commencer, sa m'arrangerais. ^^
    Bon, on fait comme la proposer Kuartz, et on ne se connait que de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:16

D'accord sa marche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« 1000 [..] BOOOOUM ! » Empty
MessageSujet: Re: « 1000 [..] BOOOOUM ! »   « 1000 [..] BOOOOUM ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« 1000 [..] BOOOOUM ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Tu cherches quelque chose ? :: Demandes de Rp-
Sauter vers: