War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demandes Admins/ Modows CLOSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Demandes Admins/ Modows CLOSE Empty
MessageSujet: Demandes Admins/ Modows CLOSE   Demandes Admins/ Modows CLOSE Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:30

Ici, vous pouvez poser une demande pour devenir l'administrateur ou le modérateur du forum, mais il faut être sérieux et motivé, ce n'est pas juste pour se pavaner et étaler son pouvoir, non non ! Vous aurez la responsabilité de nous aider à gérer ce forum en pleine croissance, alors réfléchissez bien.


Dernière édition par Lumière Orageuse le Jeu 30 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Demandes Admins/ Modows CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Demandes Admins/ Modows CLOSE   Demandes Admins/ Modows CLOSE Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:33

T'es encore dessus à minuit o.O

Super Scathy me voiciiiiiii !!! /KABOOM/

Bref, je me présente, faites moi confiance, je ferais tout pour vous aider ! en tant que modératrice déjà, j'ai fait de mon mieux pour vous venir en aide. Je suis aussi, comme tu le sait, modératrice de W.C (pas très hygiénique, je l'avoue x]) donc Wl.Cl, mais ma pub n'a pas marché T.T Je suis aussi modo de la C.B. Sur ce forum j'ai apporté du monde en faisant de la pub, notamment des personnes de mon autre forum.

Mes motivations ? je suis prête à vous aider, à m'occuper des présentations, à valider le codes xD, à prévenir aux membres si ils ont fait des infractions, de les aider en cas de besoin, bref, à tout, et surtout à vous aider vous, le Staff, quand vous êtes débordés ou absent, ce qui arrive à tout le monde.

Si vous n'acceptez pas, ce n'ai pas grave ! si vous pensez que je ne suis pas à la hauteur, c'est votre choix. C'est vous qui voyez le mieux pour ce forum. Non, je ne suis pas avide de pouvoirs, j'aime juste beaucoup ce forum et j'aimerais m'occuper de lui. Comme une nounou ! :)

Merci d'y avoir preté attention et merci d'avoir lu.

Scathach.



EDIT1 : Lumière Astrale va surement être Admin', modo me convient tout de même x]
EDIT2 : Merchiw <3


Dernière édition par Lune de l'Aube le Mer 29 Juin - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Demandes Admins/ Modows CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Demandes Admins/ Modows CLOSE   Demandes Admins/ Modows CLOSE Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:23

    Je veux bien me proposer pour le poste, l'histoire de mon chat est assez longue a écrire, et je me sens inutile ainsi.
    J'aime aider les forums, j'ai trois ans d'ancienneté dessus, pour ce qui est des compétences, je suis administratrice sur un forum actif, un autre en cours de redevenir actif, modo sur un autre. Je suis sur cinq forums en tout. Je peux aussi vous aider pour le design si vous le désirez.
    Je n'aime pas les trucs de motivations, je ne sais jamais quoi mettre...
    Bref, ce forum peut être intéressant, il n'est pas tout à fait développé, je m'en suis rendue compte, donc si vous avez besoin d'une quelconque aide pour terminer son développement, je serais là.
    Bon l'année prochaine, je rentre en T°S, mon activité pourrait baisser, mais je serais tout de même là pour l'administration (se sont surtout mes rp qui diminuent).
    Bon, quand un membre commet une infraction, je sais réagir et prévenir, d'un ton plutôt neutre généralement. Pour m'énerver derrière mon ordi il en faut beaucoup.
    Sinon, si un membre refuse de voir son erreur, je peux expliquer convenablement, et je peux remettre en cause mon jugement. Je suis têtue, mais pas bête. (Quoi que... *mur*)
    Bon je ne dit pas non plus que je suis parfaite, comme tous le monde j'ai mes défauts, j'en ai pleins, mais c'est comme ça, je vis avec x).
    Bon, ça commence à devenir un pavé quelque peu indigeste certainement. Je pense arrêter mon message de motivation à cela pour le moment, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit.

    Bon je ne sais pas si j'ai le droit de poster sans être validé, supprimer mon post sinon, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Demandes Admins/ Modows CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Demandes Admins/ Modows CLOSE   Demandes Admins/ Modows CLOSE Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:43

Ok. pour vous deux les filles, vous meritez ce poste amplement et c'est sans aucune hésitation que je vous passe dans le Staff :)

La demande est CLOSE pour le moment mais je pense qu'elle le restera, après tout il faut le meriter pour acceder à ce poste donc cela se fera par élécion du Staff evidamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demandes Admins/ Modows CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Demandes Admins/ Modows CLOSE   Demandes Admins/ Modows CLOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Admins/ Modows CLOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Tu cherches quelque chose ?-
Sauter vers: