War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

  Étoile Noire ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

 Étoile Noire ♪ Empty
MessageSujet: Étoile Noire ♪    Étoile Noire ♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:24

Lun 11 Juil 2011 - 13:00 Sujet: Black Star , one of my three cats

--------------------------------------------------------------------------------

.•○ Étoile Noire ○•.


•• Même de couleur noire, une étoile peut briller par ses differences.♪


.•○ Your Cat ○•.

•Noms (chaton,apprenti,guerrier,meneur)[/color]:
*Lueur Noire
*Éclat Noir
*Étoile Noire
*Lumière Noire
•Nom Actuel : Étoile Noire.
•Signification du Nom : Ben c'est une étoi qui est différente des autres mais qui luit quand même :D
•Age (en lunes): 30 lunes .
•Sexe: Femelle.
•Rang (chaton,apprenti,guerrier,soigneurs,lieutenant,meneur): Guerrière étoile anciennement Oracle.
•Horde(Souffle du Mistral,Murmure des Feuilles,Tourbillon des Flammes,Eaux Tumultueuses,Nuit Sans Lune,Hors la Loi )[/color] : Voie des Lumières après avoir été dans la Horde des Eaux Tumultueuses et passée solitaire.
•Pouvoirs:
~Purification d'eau
~Vague
~Griffe d'Eau

•Qualités&Défauts (2 adjectifs minimum •=Qualité ○=Défauts) Calme.
• Douce
• Sage.
○ Sensible.
○ Peur de l'eau.

•Gouts On ne peut pas dire grand chose sur les gouts de la chatte mais on sait qu'elle à une peur folle de l'eau.

•Liens Familiaux (personnes présente dans l'histoire): Rose des Vents : Chatte Grise ( Mère)
Soleil du Crépuscule : Chat brun doré (Père)

•Caractère (3 lignes complètes minimum): Personne par la moquerie et le dégout n'a vue que la jeune minette qu'en tant que grande peureuse, cherchant à faire honte à sa prope Horde depuis, tout le monde s'en sert en tant que relache colère en sortant tout ce qu'il peut y'avoir de plus horrible en devinant qu'ellene broncherai pas et qu'elle accepterait toutes ces blessures en y ouvrant grand son coeur et le laissant se prendre une griffe s'y planter et elle apprit à verser ses larmes sans broncher, elle savait que sinon, ils seraient furieux de laiiser faire une âme égarée sur laquelle ils avaient un total pouvoi et n'auraient aucun mal à soumettre
Personne pourtant n'eu essayer de comprendre la jeune femelle calme et douce toujours ouverte. Sa sagesse aurait put la faire devenir soigneuse mais refusée par tous elle accepta de faire comme les autres decidèrent, une guerrière, une pauvre guerrière qui d'ailleurs malgré son âge, le meneur de la Horde décida de ne pas nommer la laissant apprentie. Elle n'etait que ombre perdue et silencieuse, n'existant que sil on la mettait au clair de la lumière.
Mais son départ la changea, une personne fit de l'ombre une personne étincellante, toujours aussi gentille et simpathique à la douceur inexpliquable, qui se laisserait perrir pour quelqu'un cher à son coeur. Une femelle très chaleureuse avec qui on aime passer du temps et avec qui on se laisse guider par la sagesse et boire ses paroles si poétiques et mélodieuse une fois sorties et arrivées dans nos oreilles. Mais toujours mistérieuse comme si quelquechose lui masquait le visage et dont elle ne pouvait se débarrasser même en demandant de l'aide et personne, n'arrivé à la comprendre parfaitement.

•Physique(4 lignes complètes minimum): Étoile Noire n'a pas un physique exeptionelle, c'est une chatte angora, elle est totalement noire du bout de la queue à la pointe de ses oreilles, un noir si profond qu'on se laisserait envahir par une immense vague ténébreuse et sombre mais son pelage au poils longs lui dessinant sa on fin corps et lui regonflant le poitrail et la queue d'habitude lustré et soyeux fait quelques reflets d'argent si clair et si beau qu'il fait croire qu'il est parsemé de petites étoiles argentée ... Ses petites prunelles sont ambrées avec quelques touches tournat au doré lui donne une apparence plus fiable mais ses yeux ou luisent la douceur et quelques peu la peur peut vous mettre en confiance mais son regard est si fixe qu'il peut vous mettre très mal à l'aise. La jolie chatte est petite est très fine mais si gracieuse dans sa démarche qu'on à l'impression qu'elle flotte dans les airs lui donnant un certain charme. Sa rapidité et son agilité lui donne un bon atout de chasse et ses bonds son précis fesant d'elle une très bonne chasse proies. Elle parrait fragile à chaque brise lui soufflant sur le pelage, si bien qu'on pourrait la croire s'envoler au moindre souffle du vent.

•Histoire (5 lignes complètes minimum): Elle est là, fragile et tremblottante à la recherche des mamelles de sa mère, les yeux encore clos fesant la fierté des deux chats à ses cotés : ses parents. Ils jurèrent de l'aimer jusqu'a ce qu'elle rende son dernier souffle et son dernier battements de coeur et même après. Des ronronnements de joie et de tendresse sont les seuls bruits que pourrait entendre la petite si elle ne serait pas sourde mais dans les prochians jours elle entendrait les mots doux de sa famille.
Six lunes passèrent et Lueur Noire se trouvait la tête haute et la queue touffue entourée autour de ses petites pattes le poitrail gonflé et l'air fier exactements comme ses parents qui la regardait du bas de la parroie rocheuse etincellante le pelage rayonnant et de quelques mots, le chaton passa apprenti sous le nom d'Éclat Noir et son mentor fut un jeune chat de quelques quinzaine de lunes et très vite ils devinrent très proches tout deux. La petite chatte avait soif d'apprendre et buvait chaques paroles de son mentor tel un breuvage au gout esquis, elle avait tout pour avoir l'étoffe d'une exelllente guerrière et sa famille était très fière d'elle et ne s'empechait pas de raconter des recits sur leur fille à leurs amis quand il les voyaient aux assemblées. Un beau jour, Éclat Noir se pavanait comme un paon , allez savoir pourquoi, son mentor avait décidé de lui apprendre la technique de maitrise de ses pouvoirs.
Alors dans la clairière verdoyante, sachant qu'il avait deux pouvoirs en commun : Griffe d'Eau et Vague, et celui ci decida de lui faire une démonstration de la Vague , il attaqua, or la femelle étan si petite et se fondant si bien dans le décor des ombres de la forêt se dessinant au loin, il ne la vit pas .
L'eau la frappa de plein fouet, la temperature glaciale la gela jusqu'a la pointe de ses moustaches, elle la force l'assoma à motié et l'emmennant valser avec elle malgré les debattement de ses pattes vers la surface à la rechercche d'air, au contact doux du vent sur sa fourrure, elle ne remonte pas, e et ce n'est qu'a la fin de la Vague, à la disparition de l'eau que son mentor accourt auprès d'elle, la petite est assomée le pelage ruisselant la bouche ouverte dont laquelle ne s'écoulait aucun souffle mais de l'eau, il posa sa patte sur son flanc trempé qui se soulevait dans un rythme innabituel, il sent son sang ne fair qu'un tour. Il va chercher un soigneur sur l'immediat qui vient aussitôt à ses cotés. Éclat Noir s'en sort bien, plus de peur que de mal mais malheuresement, c'était bien ceci le problèmes : plus de peur que de mal. Quelques jours plutard ils reprennent l'entrainement et son mentor essaie de lui réapprendre la maitrise de ses pouvoirs, mais l'apprentie à la vue de l'eau est paralisée, les muscles frustrés et tendus et elle pousse un miaulement terrible que les oiseaux s'envolent au loins dans des cris térrifiés et que la foret semblait s'être tut et la chatte noire ne bouge pas, le liquide écarlate lui donne d'horribles frissons, heureusemnt son mentor reussit à diriger la vague qui lentement éclate en fesant soigneusement le tour de la féline àppeurée. Le male l'emmène alors au bord de l'eau chantante et lui met tranquillement une patte dedans, au contact froid et se rapelle de l'horrible claque de la Vague et Éclat noir refuse et découvre avec effroi qu'elle à peur de l'eau. Son mentor tente de lui faire aimer de nouveau l'eau mais rien à faire. Dès que la meneuse de la Horde l'apprend elle essaie de faire des tentatives mais rien à faire, ses paents ne lui parlent presque plus et son mentor diminue le nombre d'entrainements. La colère de Lumière de Bruine est telle qu'elle lui crache à la figure.

-Tu es la honte de notre Horde ! Nous sommes cense maitrisé l'eau et toi tu en a peur ! Feula t'elle les yeux lançant des éclairs
La petite s'assoit dans l'herbe et penche la tête sur le coté les yeux fixés au sol honteuse, elle ne lève même pas les pupilles vers la meneuse

- Je le sais, je ne peux pas, j'ai beau essayé, tu ne peux pas m'y forcé ! Avoua t'elle la voie brisée

- Biensur que si ! Tu ne deviendra jamais guerrière tant que tu ne maitrisera pas ta "peur" ma petite ! Feula de nouveau la chatte d'une rage t'elle que les mots écorchèrent les oreilles et le coeur d'Éclat Noir qui déglutit et racla sa gorcge et resta muette sous le demi tour de la Chef qui avait tourné les talons la queue fouttant l'air et les oreilles collées au sommet du crâne.
Autour de l'apprentie, tout semblait s'écrouler d'une violence immense et tout autour d'elle lui sembla flou et ténébreux, les yeux noyés de chagrin, une larme s'écoule et roule le long des fins poils de sa joue pour retrouver le brin d'herbe qui se retrouvait perlé d'une eau de larme, de trsietsse infinie. Elle se lève lentement et fait demi tour, les chatons jouent dans une flaque et les autre apprentis la regarde avec des yeux méfiants et quelques un rigole, tout semble la fixer d'un oeil mauvais, alors elle s'epproche doucement de ses amis qui à quelques pas d'elle seulement reculaient d'un pas à chaque fois que celle ci en fesait un. Se sentant déchirée elle retourne auprès de ses parents qui à sa vue baissèrent la tête et ne dirent aucun mot.
Les jours d'écoulent et Éclat Noir atteint l'âge adultemais n'est pas passée guerrière contrairement aux autre apprentis qui passèrent au niveau superieur, certains même eurent dejà des petits et l'un était nommé Lieutenant. A son passage une mère chuchota à ses petits assez fort pour que la féline différente puisse entendre et en être véxée

- Regardez, c'est une méchante chatte qui n'a pas écouter la Meneuse ! Elle a peur de l'eau il ne faut surtout pas devenir comme elle ! En plus elle est encore apprentie et relève des corvées bien méritées ! Les chatons la regardèrent passer et feulèrent, crachèrent, firent le gros dos et rigolèrent tout en miaulant méchament

- Va t'en ! On veut pas jouer avec toi, t'es une grosse souris puante ! A ses mots ils pouffèrent de rire et se refugirent dans la ponpounnière en gardant leur distance, comme tout les aute à son passage. Éclat Noir prit l'habitude de retenir ses larmes. On lui laissait même un tas de proies pour elle ne comportant qu'un vielle proie dont elle se nourissait.
Elle se sentait seule, si seule qu'elle s'en rendit malade, bien qu'elle eut une relation secrète avec son mentor, celui ci abordait une autre femelle. Ses parents ne l'approchait plus. Alors qu'elle s'avançait vers eux son père ne fit comme si l ne la connaissait pas.

Alors les larmes lui montant aux yeux elle fix la sortie du camp et décida de s'enfuir, rapidement elle s'eclipsa de la clairière malgré les cris de detresses des autre elle bondit par dessus un guerrier musclé et se sauva laissant derrière une bande de chats furieux de n'avoir plus une ême égarée à avoir un pouvoir et pas de mal à soumettre, elle courut tant que ses pattes fragiles le pouvait, se faisant griffée par les ronces et autre lui labourant les flancs. Une fois qu'elle fut échapée à sa Horde, elle decida de vivre en solitaire mais de garder contact avec la Voie des Lumières qui lui était la seule raison de rester en vie. Elle decida alors de prendre le chemin de la source. Elle arriva au cours d'eau et cela la glaça d'effroi quand un murmure dans les feuilles d'un buisson attira son inttantion. Un chat blanc en sortit, l'Oracle ....
Elle s'approcha du félin

- Oracle, j'ai fuit ma Horde pour echapper à mon avenir là bas, seule la Voie des Lumières peut me dire ce qu'il me reste à faire desormais, je t'en prie accorde moi le contact avec mes ancêtres.

Le chat resta perplexe et la dévisagea longuement avant de déclarer

- Je te l'accorde Éclat Noir. Puis il s'approcha d'elle et d'un simple contact de la truffe froide et humide de l'Orcale , elle sombra dans un noir profond.

Un lac s'etendait devant elle, des petites cascades le remplissant, l'eau turquoise menant à un cours d'eau plus fin au doux courant, une vapeur blaches avec des yeux s'approcha d'elle et l'envahie, elle sentit une sensation de bohneur et de liberment et soudain un voile noir l'emmena et la giffla d'un horrible coup de griffe.

Elle ouvrit les yeux stupéfaite, l'Orcale penchée sur elle et il lui murmura d'un ton moqueur

- Encore un rêve à éclaircir ? Les yeux du matou et son pelage la perturba : la fumée blanche sortie du lac avec la sensation de bohneur de de libertée ! C'était l'Oracle ! Voulait il dire qu'elle devait rester avec ce chat et devenir Oracle à son tour ? Pour décidé de son destion, Éclat Noir posa la question au félin

_ A tu quelqu'un pour te succeder ?
Il fit non de la tête et l'exilée demanda si elle pouvait rester avec lui le tant de se trouver un chemin pour bon vivre, il accepta un peu de compagnie avec plaisir et passèrent plsuier lunes ensemble, elle s'était attachée au vieux chat blanc et en devint son apprentie, mais bientôt les soigneurs des Hordes viendraient demandé l'accord de l'Oracle pour communiquer avec leurs ancêtres, la Voie des Lumières et il se trouvaient que le soigneur de la Horde des Eaux Tumutueues viendrait et risquait de tout raconté à Lumière de Bruine, elle pourrait se cacher mais ce n'était pas le devoir d'une future Oracle de procédée ainsi.
Et ce jour vint, quelle fut la surprise du soigneur qu s'écarta d'elle avec stupéfaction et juste àprès son reve il partit en courrant avec une foulée impressionante.
Le jour suivant l'ancien s'approcha d'elle et dit de sa voie rauque et douce

- Éclat Noir cela fait suffisament de lunes que tu es en apprentissage, suis moi ! Elle le fit et après quelques minutes de marche, ils arrivèrent tout deux au lac magnifique qu'elle eut vut en rêve biensur, ce ne fut pas avec courage qu'elle alla au bords de l'eau. L'Oracle lui indica un rocher où elle se dressa

- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle à travailler dur pour apprendre vos codes et le savoir de l'Oracle et il est temps pour moi de la passée Oracle à son tour, Éclait Noir promet tu de respecter le Code des Oracles ?

Elle prit une grande bouffée d'air et réalisa à quel point elle avait attendue ce moment, un simple mot bouverserait le cours de sa vi, son destin, son avenir

- Oui

- Alors par les pouvoirs qui me sont données, Éclat Noir désormais tu t'appelera Étoile Noire, sache que même de cette couleur, une étoile peut briller par ses differences .... Ajouta t'il fièrement. La joie empli Étoile Noire qui bondit gracieusement auprès de son mentor du moins complice maintenant.
A son retour à sa tannière, la jeune Oracle constata que des chats de son ancienne Horde étaient passés par ici et vit en le va sa tête une lignée de guerrier dans laquelle son ancien meilleur ami désormais Lieutenant se dressait fièrement, il la regarda avec fureur.

-Éclat Noir, que fais tu ici ? Tu appartient à la Horde des Eaux Tumultueuses !

- Je me nomme Étoile Noire désormais, je suis la succeseuse de l'Oracle, j'ai quitter la Horde il y'a de cela plusieurs Lunes, je n'appartient plus à vos rangs va t'en !

- Hors de question ! Tu reviens ! C'est là bas que tu es née, c'est là bas que tu mourra !

- Autant rendre mon dernier souffle ici ! Miaula t'elle avec fureur

- D'accord ! Il fit signe de tête d'aller vers l'avant à sa patrouille qui s'executèrent sur le champ et bondirent sur la femelle qui se débattit tant qu'elle le pouvait mais elle ne vit pas le dangereux coup que lui avait préparé le lieutenant et il lui frappa violament la nuque sans la brisée heureusement, d'autre guerriers rentirent l'Oracle pendant qu'ils s'occupaient d'Étoile Noire

- Lui où toi ? Demanda t'il gentiment

- Moi. Répondit t'elle doucement

- Bien.

Il la redressa en position assise, et elle se teint bien droite ensemble, les chats de la Horde formèrent une immense vague, mortelle pour la chatte. Elle resta assise et respira un grand coup regardant fixement la vague génate commença à s'abbatre sur elle. Puis elle regarda une dernière fois le monde retint ses larmes puis attendit ce qui lui parrut une éternitée. Et soudain, sa y'ai elle téait entrain de revivre le moment qu'elle àvait vécu étant plus petite et arriva encore envie allongée le souffle court, elle allait mourrir mais avant de décovrir ses parents elle poussa une petite boule depoils gise de quelque jours, une petite fille a qui elle eu donnée naissance, fille de son mentor qui l'avait tromatisée. Quand elle vit enfin ses parents elle murmura

- Vous .... av...ez jurer ... avant de verser une larme et rendre son dernier souffle sous le desepoir de ses parents qui baissèrent la tête, honteux d'avoir menti mais s'en allèrent

.•○ YOU ○•.

•Prénom :Margaux.
•Age : 13 ans.
•Couleur des chaussettes : Blanches.
•PUF : Fizz.
•Comment as tu trouver le forum ? Par moi.
• Ton avis :Je l'ai fait.

•As tu lu le réglement ?Je l'ai pas lu je l'ai écrit.
•Hep ! Les clés pour rentrer :Ok by moi.


Dernière édition par Lumière d'Automne le Mar 26 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

 Étoile Noire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Étoile Noire ♪    Étoile Noire ♪ Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:27

Validée, mais c'est pas très clair au niveau de la signification du nom ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Noire ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ? :: Archives de présentations-
Sauter vers: