War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ombre Fugitive (finie !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

.•○ Ombre Fugitive ○•.


•• Ne la provoque pas, tu risquerais de ne pas t'en sortir... ♪


.•○ Your Cat ○•.

•Noms (chaton,apprenti,guerrier,meneur): Etincelle d'Ombre < Éclat d'Ombre < Ombre Fugitive < Lumière d'Ombre
•Nom Actuel : Ombre Fugitive
•Surnom : Ombre
•Signification du Nom : Ombre car son corps est couvert d'une tache brun foncé, fugitive car elle est rapide, on ne la voit pas passer
•Age (en lunes): 18 lunes
•Sexe: féminin !
•Rang (chaton,apprenti,guerrier,soigneurs,lieutenant,meneur): j'aimerais être lieutenant
•Horde(Souffle du Mistral,Murmure des Feuilles,Tourbillon des Flammes,Eaux Tumultueuses,Nuit Sans Lune,Hors la Loi ) : Eaux Tumultueuse
•Pouvoirs:
- Bulles d'Eau
+ Vague
+ Griffe d'eau


•Qualités&Défauts (2 adjectifs minimum •=Qualité ○=Défauts)
• intelligente
• très rapide
• loyale
○ ne supporte pas la trahison
○ parfois possessive
○ rancunière

•Gouts Elle aime beaucoup paresser sur une pierre au soleil, mais en même temps elle adore se rafraichir dans l'eau d'une rivière. Pêcher la truite est aussi l'une de ses activités favorites. Elle n'aime pas du tout la trahison.
•Liens Familiaux (personnes présente dans l'histoire): ce sont des personnages inventés...
mère : Harmonie de la mer (écaille de tortue)
père : Typhon gris (gris pommelé)
soeur : (Lueur de Flamme < Éclat de Flammes <) Flamme liquide (rousse), Petite brise (grise mais morte...)
frère : (Lueur d'Herbe < Éclat d'Herbe <) Brin d'herbe (vert ! non pardon noir)

Ce ne sont pas des liens familiaux, mais ces personnes sont "présentes dans l'histoire" :
reine amie d'Harmonie : Rosée des Feuilles (brune et blanche)
Fils de Rosée et mentor d'Herbe : Etincelle de Frisson < Éclat Frissonnant < Frisson de la Nuit (noir de jais)
fille de Rosée : Lueur de Larme < Éclat de Larmes < Larme de Sel (gris clair)

mentor d'Ombre : Pattes de Neige (blanc immaculé)
apprentie d'Ombre : Elat d'Ambre (roux pâle)

•Caractère (3 lignes complètes minimum):
Ombre Fugitive a été trahie étant jeune, depuis, si elle accorde facilement sa confiance, si on la trahit, la vie de ce chat devient un enfers, elle l'ignore totalement le/la rabaisse et pousse son entourage à faire de même. C'est pourquoi on évite généralement de la trahir. Elle est sinon plutôt gentille et affectueuse, sa loyauté est sans failles, que ce soit pour sa horde ou pour ses amis. Les gens lui font facilement confiance et devienne rapidement de bons amis pour elle. Au combat, elle est très véloce, ce qui fait d'elle une adversaire très forte et difficile à battre.

•Physique (4 lignes complètes minimum): Ombre est une belle chatte svelte. Sa fourrure blanche est en partie couverte de brun, sur son dos une grande tache s'étant comme sur ses oreilles et sa nuque, ne laissant qu'un collier de poils blancs entre les deux. Sa queue est tigrée de gris et de brun foncé. Ses pattes, son ventre, son museau et son poitrail sont d'un blanc immaculé. Tout comme son cou , le bas de ses flancs et, d'ailleurs, tout là où ne passe pas la grande tache brun foncé de son dos. Ses yeux son jaunes-verts et son museau bien rose. Elle est fine mais cache une grande rapidité et des muscles affutés qui la rendent plutôt puissante.

•Histoire (5 lignes complètes minimum):
Spoiler:

.•○ YOU ○•.

•Prénom :Noémie
•Age :14 ans
•Couleur des chaussettes :Pieds nus (d'où qu'elle sort cette question ?)
•PUF :aloooors... (sort la liste de 5 km) :
equideow : noemie H.
TDLFR : Laure M'ila
LGDC : Nuage Tigré
Wild Cat : Nuage de Soleil
S.o.S : Chidori
Pension Manabu (c'est mon forum) : Chidori Matsuda
(les autres, je n'y vais plus ou bien il n'y a vraiment personne...)
•Comment as tu trouver le forum ?Beau ! ah... c'est pas ça ? A oui c'est en dessous ! Eh bien sur Wild Cat --> Partenaires ;)
• Ton avis :Beau... avec de smileys stylés ! Et un joli design... très joli même !

•As tu lu le réglement ? oui... sept fois en entier sans trouver le dernier code...
•Hep ! Les clés pour rentrer : Meow ? You have a kitten. modulable ? outside ?


Dernière édition par Ombre Fugitive le Jeu 10 Nov - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:46

www.el.com* :]
Et bien tout me semble bon :3 Il ne manque plus que les codes. Je te reserve ta place de Lieutenante
Petit détail, change le nom de Rosée du Matin, cela sera le nom d'une prochaine de mes personnages qui était également dans les Eaux et les noms qui ne commencent pas par Petite ou Patte ou Boule :)


Dernière édition par Lumière d'Automne le Lun 1 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:27

Bienvenue ! Deux, trois détails... Cinq en fait :

• Signification du nom, c'est pour savoir ce que ça veut dire par rapport au personnage, pour éviter les noms ridicules ou qui veulent rien dire.
• Le nom des chatons commence par Lueur ou Étincelle et celui des apprentis par Éclat.
• Les Goûts, c'est aussi pour ce que tu aimes ou pas en général, pas seulement dans le gibier.
• Pour les Liens Familiaux, ne t'inquiète pas, tu peux inventer les personnages que tu veux du moment qu'ils n'existent pas déjà ou que celui qui les joue est d'accord pour le lien et tu peux aussi mettre ceux qui sont dans l'histoire sans liens.
• Et rajoute un avatar, c'est toujours plus sympa ; )

Sinon, bonne lecture du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:27

Pardon mais je change totalement l'histoire et la personnalité de mon personnage, désolé !!! Juste parce que c'est le début autant faire un perso' qui m'intéresse ^^encore désolé

L'avatar risque d'être un peu long à venir mais il viendra, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:34

Tout est bon dans ta présentation ! Il ne te manque juste les codes, je te souhaites bonne chance ! celui que tu as trouvé est le deuxième ; )
Ce n'est pas grave que tu changes tout, comme tu n'était pas encore validée, j'espère que ce perso t'ira.
Tu sera validée sans ton avatar s'il est plus long à venir que les codes, il n'est pas obligatoire pour être validé.

P.S. : Ne t'inquiète pas pour le poste de Lieutenant, on te le réserve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:06

Bienvenue en retard !!!
Belle fiche :D J'espère que tu t'y plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

merci à tous les deux à vrai dire l'avatar sera surement rapide à venir (si je ne le met pas aujourd'hui ... c'est une commande et je n'ai pas été voir) par contre les codes ... je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:15

Kuartz à tout dit, j'aime beaucoup le nom de ton nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:27

Moi aussi ^^



Avatar temporaire trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:28

Parfait ! Plus que les codes et pouf validochotée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Eh bien... je vais essayer mais c'est galère totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:12

Excusez moi du double post, mais... je pense avoir trouvé un code et étant donné que je ne trouve pas les autres... Je voudrais savoir si je ne peux pas chercher autre chose dans le règlement...

Néanmoins, je suis inscrite sur une bonne dizaine de forums, je ne pense pas risquer un jour de transgresser les règles...

Merci de me répondre, cela fait longtemps que je suis inscrite ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:02

Il en reste encore 2 ; désolée du retard, très jolie signa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:52

Merci ^^ C'est pas moi qui l'ai faite...



Mais je ne trouve pas ! J'ai beau chercher je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:09

Courage ils sont en italiques :D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
P'tit Nouveau
Ombre Fugitive


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:30

Excuse moi du retard, je vais poursuivre mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Fugitive (finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fugitive (finie !)   Ombre Fugitive (finie !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Fugitive (finie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: