War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:12

L'assemblée prenait fin , les chats eparpillés se rejoignèrent et formèrent quatre groupes où chacun attendait leur meneur qui était perché sur le rocher les symbolisant. Danc cette réunion féline avait était annoncée la fin de la guerre des Murmure des Feuilles contre les Hors la Loi et la Meute. Cette nouvelle avait réjouit la chatte de somalie qui y avait assister mais le souvenir effroyable ravisa son sourrir qui c'était dessiner sur ses lèvres . On avait également annocer la mort du lieutenant et de meneur de cette Horde ainsi que celle du Souffle du Mistral.
A vrai dire le nouveau meneur de la Horde du Murmure des Feuilles n'était qu'autre que Lumière Orageuse, le frère de Lumière d'Automne. Celui ci avait préféré sa Horde à elle lors d'un conflit et avait romput le serment. Pour elle, cen'était juste qu'un meneur qu'elle n'avait jamais connu auparavant, c'est la même la première fois qu'elle le croise.
Lumière d'Automne caraissait du bout de ses coussinet la pierre polie aux reflets d'argents . Elle tresaillit rien qu'en effleurat la paroie rocheuse .
Elle avit du mal à réaliser qu'elle était meneuse de la Horde du Souffle du Mistral. D'un bond élégant et souple elle sauta et retomba agilement sur ses pattes. Une fois patte à terre elle rejoint son lieutenant qui était fièrement assis la poitrine goflée avec un air noble et majestueux.
Quand la jeune femelle detourna le regard elle vit son frère au pelage argent qui se refletait et ses poils longs étaient bien lustrés, le Murmure des Feuilles n'avait pas l'air en mauvais état.
Il sembla que celui ci s'approcha d'elle . Elle fit signe à son second de partir devant. Il aquiesa et dit à la Horde de le suivre.
D'un battement de queue elle fit volte face et se retenait de cracher. Sa queue fouettant l'air trahissait sa colère qu'elle éprouvais envers lui.

- Salutations. Dit elle en cachant son ton rauque et en essayant de le faire neutre.


Dernière édition par Lumière d'Automne le Dim 3 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

Lumière Orageuse sauta du grand rocher de mousse de couleur verte. Rien qu'en présence de la roche vert émeraude, il sentait son pouvoir s'amplifier, mais le contacte de sa fourrure sur la mousse douce lui donnait un regain d'énergie. Pour affronter sa soeur peut-être. Et dire Qu'il la croyait morte ! Comme il n'avait jamais rêvé d'elle, il pensait tout simplement qu'elle n('avait pas trouvé le chemin de la Voie des Etoiles... Mais elle était là, devant la pierre grise et polie, fière et droite. La belle Somalie se tourna vers lui et croisa ses yeux d'ambre.
Si la flamme brûlante de haine et de rancœur n'aurait pas était destinée à lui, le jeune chat aurait bondit vers elle pour se frotter contre sa fourrure si semblable à la sienne ! Mais il était sûr de déclencher la colère de la majestueuse chatte. Mais il y avait autre chose. Ce n'était plus l'apprentie intrépide avec qui il avait noué un lien indéfectible. Elle était plus mûre et de la sagesse se lisait derrière sa haine. Ce n'était plus sa soeur, c'était le meneur du Souffle du Mistral.
Il ordonna à son lieutenant de ramener la Horde au camp en espérant que la belle chatte en ferait autant. Il vit tous les groupes de chats s'éloigner les uns après les autres et il ne resta qu'eux deux dans la clairière. Il vit que ce ne serait pas une mince affaire de la calmer, sa queue fouettait l'air et ses crocs commençaient dépasser. Elle cracha ces mots, comme si chacun écorchait sa gorge :

- Salutations.

Lumière Orageuse hésita entre le frère éperdu et le chef calme. Il était les deux. Mais il tenta une approche neutre et polie, comme le meneur qu'il était censé être :

- Salutations à toi aussi, Lumière d'Automne, j'espère que ta Horde se porte bien.

Finalement, il craqua et chuchota d'un ton doux et infiniment triste :

- Je te croyais morte...

Il parlait comme s'il avait perdu quelque chose de précieux, de très précieux, mais au fond, c'était la vérité. Il savait que sa petite soeur, celle qu'il avait toujours aimé et connu, n'existais plus. Devant lui se tenait le nouveau meneur du Souffle du Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:35

Le chat gris s'approcha d'elle une lueur d'hésitation dans ses prunelles vertes. Le voilà bien majestueux. Il s'avança d'un pas élégant vers elle mais si il s'approchait de trop elle reculerait automatiquement.
Il avait changer depuis ces dernières lunes . Il avait gagner en beauté et élégance et avait bien l'étoffe d'un chef.

- Salutations à toi aussi, Lumière d'Automne, j'espère que ta Horde se porte bien.

Dit il d'un ton poili et neutre comme un meneur à meneur.
Elle ouvrit la gueule pour répondre mais il l'interrompit par une voie brisé par la tristesse

- Je te croyais morte...

Alors ainsi il la croyait incapable d'être assez forte pour avoir fait le trajet de changement de Horde ? Comme un chaton sortit du camp lors d'une guerre et qu'il en était le grand frère protecteur ? Elle ne s'empecha de cracher de fureur. Ses yeux lancèrent des éclairs.

- Me crois tu incapable de me debrouiller sans toi ?! Je le peux très bien en voilàa preuve, je ne suis plus celle que tu as lachement abandonnée ! J'ai pris conscience de ce que la vie pouvait me reserver.
Feula t'elle comme si il s'attendait a ce qu'elle vienne se frotter à lui comme si tout était oublié, avait il essayer de montrer qu'il tenait à elle et qu'elle lui pardonnerait en quelques secondes, et bien il se trompait.

Elle se rapalla le choix du matou qui avait décider de la laissée pour sa Horde.Toute sa vie elle se rapella le jour ou il annonça qu'il restera et qu'elle se debrouillera. Elle a du coup compris ce que lui reservait la vie, les hauts et les bas et elle assumait parfaitement son choix et elle en était fière . Elle a du faire face à ses responsabilités , ne pas lacher l'affaire, ça lui a enseigner.
On lui avait dit que sa famille ne la trahirais jamais, elle y a cru mais plustard elle sut qu'elle ne pouvait compter que sur elle même .Ses yeux fixèrent celui qui avait menti et qui l'avait fait souffrir.


Dernière édition par Lumière d'Automne le Sam 18 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

Quand il sentit la rage de sa soeur augmenter, le jeune meneur sut qu'il n'aurait pas dut dire ça. Il n'osa pas lui couper la parole et encaissa sans broncher, chaque mot étant destiné à le blesser mais ricochant de plus en plus violemment sur les derniers remparts de son coeur :

- Me crois-tu incapable de me debrouiller sans toi ?! Je le peux très bien en voilà la preuve, je ne suis plus celle que tu as lachement abandonnée ! J'ai pris conscience de ce que la vie pouvait me reserver.

Lumière Orageuse le savait, mes ces mots frappèrent sa conscience et ébranlèrent ses certitudes de retrouver sa soeur. Il regarda longuement la haine et la souffrance de la chatte se reflétant dans ses yeux d'or et inspira à fond avant de déclarer d'une voix calme, mais vibrante d'émotions :

- C'est ma mère qui m'a offert une de mes vies, j'ai cru que tu l'avais suivi et je me suis inquiété de ton absence. Avant la cérémonie, j'étais sûr que tu était sauve, mais je ne pouvais m'en assurer. Je... Mon coeur s'est brisé quand j'ai dut choisir entre la Horde et toi, mais je crois qu'au fond de toi, sous la haine et a rancoeur, tu sais ce que j'ai éprouvé maintenant. Tu sais que ta Horde comptera plus que tout ce que je pourrais t'offrir. Je suis désolé d'avoir rompu le serment qui a scellé notre enfance, mais je le devais pour suivre ma voie. De ton côté, tu l'as rompu de la même façon, j'en suis sûr.

Il s'assit et retint la vague de tristesse et de remords mêlés qui l'envahissait. Il ne devait pas regretter son choix. Le chat argenté fixa son regard gris sur celui de sa soeur et tenta d'y insuffler toute l'affection enfouie au fond de son âme, celle qu'il avait toujours réservé à sa soeur. Il se décida à rajouter d'un murmure :

- Je sens que tu n'es pas prête à me pardonner. Peut-être un jour.

Lumière Orageuse détourna la tête et hésita. Devait-il partir au risque de la perdre à tout jamais ou rester pour qu'elle le brise entièrement avec de simples mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:22

Un silence de mort planait et tournoyait autour des deux frère et soeur, il tomba tel un poids mort sur les épaules du jeune chat gris qui regardait dans les yeux la chatte au pelage brun-doré au poils ébourifié par le vent du soir qui soufflait.

- C'est ma mère qui m'a offert une de mes vies, j'ai cru que tu l'avais suivi et je me suis inquiété de ton absence. Avant la cérémonie, j'étais sûr que tu était sauve, mais je ne pouvais m'en assurer. Je... Mon coeur s'est brisé quand j'ai dut choisir entre la Horde et toi, mais je crois qu'au fond de toi, sous la haine et a rancoeur, tu sais ce que j'ai éprouvé maintenant. Tu sais que ta Horde comptera plus que tout ce que je pourrais t'offrir. Je suis désolé d'avoir rompu le serment qui a scellé notre enfance, mais je le devais pour suivre ma voie. De ton côté, tu l'as rompu de la même façon, j'en suis sûr.

Declara le matou d'une voie croulée sous plusieurs emotions. Lumière d'Automne resta muette un instant, disait il vrai ? Disait il faux ? La chatte ne pouvait le savoir, elle se persuadé que ce n'était que des paroles en l'air sonnant faux à chaues mots prononcés mais, une jolie mélodie pouvait en sortir mais elle rejetta cette pensée.
Ce n'etait que bobards, il n'essayait seulement qu'a ce racheter à ses yeux semblait il mais jamais elle ne l'accepterait
On eu l'impression qu"il lut dans ses pensées car il déclara d'un souffle a peine odible comme ci celui ci avait hesiter à le délivrer à la femelle qui se dressait devant lui :

Je sens que tu n'es pas prête à me pardonner. Peut-être un jour.Comme si il regrettait ses paroles il tourna la tête d'un regard fuyard méllé à beaucoup d'hesitation. Pour une fois qu'il disait juste ! Seulement les deux derniers mots ne plurent pas à la meneuse.

- Je ne te pardonnerait jamais, tes paroles ne sont que mensonges tu t'es bien fichu de moi avec tes paroles en l'air qui n'effleurent même pas mon coeur qui est désormais dévoué à ma Horde. Je n'ai plus de famille, du moins je suis la seule à être vivante.

Elle esperait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par ses derniers mots, elle ne le considérait plus comme son frère et ne le conscidérait jamais plus. Si jamais il venait à aider la Horde du Murmure des Feuilles elle le ferait mais pour le bien de la forêt et des vies innocentes mais certainement pas plus.
La clairière était vide, il ne restait que Lumière d'Automne et Lumière Orageuse en tête à tête.




Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

- Je ne te pardonnerait jamais, tes paroles ne sont que mensonges tu t'es bien fichu de moi avec tes paroles en l'air qui n'effleurent même pas mon coeur qui est désormais dévoué à ma Horde. Je n'ai plus de famille, du moins je suis la seule à être vivante.

Lumière Orageuse savait que sa soeur était chargée de rancune et de haine à rabord, mais ces paroles lui firent mal. Même s'il savait que l'entreprise était veine, il souhaitait retenter une dernière fois de ramener sa soeur à la raison :

- Je sais que tu es fidèle à ta Horde, tu as toujours été loyale à ce qui était cher. Je sais aussi qu'elle est désormais plus ta famille que moi. Parfois j'aimerais tout abandonner pour te rejoindre, mais il y a des lunes que j'ai pris la décision irrévocable de rester avec ma Horde, tout comme il y a des lunes que tu as pris la même décison. Nos destins sont entremêlés, que tu le veuille ou non, mais pas de la même manière qu'autrefois. Si tu ne pardonne pas au frère, accepte le meneur, nos Hordes ne doivent pas entrer en conflit pour nos affaires personnelles. Sache simplement que de mon côté, j'ai et j'aurais toujours une soeur. Peu importe ce que tu dit ou tu pense, tu aura toujours ta place dans mon coeur.

Doutant que ces paroles pourtant simples et sincères ne suffiraient à raisonner sa soeur, le chat recula de deux pas, s'assit majestueusement et dans ses yeux dorés brillèrent un éclat de détermination et d'affection. Jamais il n'avait cessé d'aimer sa soeur au caractère bouillant. Réfléchissant tout haut, il laissa échapper la pire phrase possible :

- La question est le quel de nous deux à abandonné l'autre : toi, qui as quitté la Horde, ou moi, qui a quitté la famille ? Chacun de nous aurait pu rester avec l'autre en quelques pas, mais aucun ne l'a fait...

Il s'aperçut soudain qu'il parlait tout et ses mots se coincèrent dans sa gorge. Il doutait que sa soeur prennent bien ces paroles qui mettait en doute l'identité du coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:17

Le silence de plomb retomba tel un oiseau dont un chat aurait tué en plein vol. C'était un poids mort inutile et utile à la fois enmélengeant patience et impatience et sous ces paroles incompréensible le matou au poil argent se lança dans sa foulée

- Je sais que tu es fidèle à ta Horde, tu as toujours été loyale à ce qui était cher. Je sais aussi qu'elle est désormais plus ta famille que moi. Parfois j'aimerais tout abandonner pour te rejoindre, mais il y a des lunes que j'ai pris la décision irrévocable de rester avec ma Horde, tout comme il y a des lunes que tu as pris la même décison. Nos destins sont entremêlés, que tu le veuille ou non, mais pas de la même manière qu'autrefois. Si tu ne pardonne pas au frère, accepte le meneur, nos Hordes ne doivent pas entrer en conflit pour nos affaires personnelles. Sache simplement que de mon côté, j'ai et j'aurais toujours une soeur. Peu importe ce que tu dit ou tu pense, tu aura toujours ta place dans mon coeur.

Lumière d'Automne n'y crut pas un mot, le coeur était sellé à jamais à son frère. Mais il disait vrai, les deux Hordes ne tombereraient pas en conflits à cause d'affaires personelles et elle l'accepterait en tant que meneur de la Horde du Murmure des Feuilles et qu'elle aiderait ce Clan si il luui en était possible mais cela s'arretait là.
Lumière Orageuse sembla hésiter avant de souffler d'autre mots

- La question est le quel de nous deux à abandonné l'autre : toi, qui as quitté la Horde, ou moi, qui a quitté la famille ? Chacun de nous aurait pu rester avec l'autre en quelques pas, mais aucun ne l'a fait...

Son frère était l'opposé de la jeune chatte et cela depuis toujours. Sentant la rage lui monter elle cracha de colère et fouetta la queue dans l'air, tout pour exprimer sa furie .

- Je n'ai jamais quitté la Horde du Murmure des Feuilles, je n'ai fait que retrouver la Horde du Souffle du Mistral dont j'ai hérité des pouvoirs, je n'aurais pas plus vivre plus longtemps au sein de la Horde à laquelle tu es désormais à la tête, personne ne m'aurais accepter en tant que guerrière à part entière à cause du handicap que je portais depuis trop longtemps sur les épaules , j'aurais pus te le dire mais je ne voulais pas prendre le risque que tu me haïsse à cause de cela, ta Horde etait devenue si importante pour toi ....

Puis elle esseya de se comporter comme une meneuse digne de cela, elle tenta de s'adoucir presque sans résultats mais elle reussit à cacher sa colère. Soudain un rêve qu'elle eut eu l'agaya et elle soupira pour se calmer.

- Tu n'as jamais sut trop respecter quoi que se soit, notre serment et le code du guerrier.
elle releva les yeux vert anis sur lui avnt de reprendre
Tu a eu un fils avec une chatte d'une autre Horde, je me trompe ?

Ces sortirent de sa bouche tel une gifle et frappèrent de toutes forces de quoi bléssé un chat au plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:49

- Je n'ai jamais quitté la Horde du Murmure des Feuilles, je n'ai fait que retrouver la Horde du Souffle du Mistral dont j'ai hérité des pouvoirs, je n'aurais pas plus vivre plus longtemps au sein de la Horde à laquelle tu es désormais à la tête, personne ne m'aurais accepter en tant que guerrière à part entière à cause du handicap que je portais depuis trop longtemps sur les épaules , j'aurais pus te le dire mais je ne voulais pas prendre le risque que tu me haïsse à cause de cela, ta Horde etait devenue si importante pour toi ....

Lumière Orageuse soupira, comprenant qu'il ne la raisonnerait pas aujourd'hui. Il ne lui restait plus qu'a laisser la meneuse reprendre sa vie au sein de sa Horde. Il allait s'éloigner et la saluer quand elle poursuivit d'une voix plus douce :

- Tu n'as jamais sut trop respecter quoi que se soit, notre serment et le code du guerrier.

Le jeune meneur se retourna, intrigué. Il n'avait jamais enfreint le code du guerrier sauf avec ...

- Tu a eu un fils avec une chatte d'une autre Horde, je me trompe ?

Lumière Orageuse en eu le souffle coupé. Comment avait-elle sut sa relation avec Douce Lueur ? Puis, un mot monta lentement à son esprit... Fils.

- Tu te trompe, j'ai trouvé l'âme soeur au sein du Tourbillon de Flammes, mais j'ai du arrêter de la voir pour ma Horde quand j'ai été nommé lieutenant. Cela a brisé mon coeur, mais c'est mon destin de vivre sans amis ni famille... Mais je n'ai jamais eu de chatons avec elle.

Persuadé d'être dans la vrai, il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:33

Lumière Orageuse détourna le regard intrigué par ce qu'elle venait de dire et dans ses prunelles dorées se lisait assez facilement cette petite demande qui signifiait beaucoup : << Comment le sais tu ? >>
C'était bien simple , il y'a quelques nuits, la mère des deux meneurs avait rendu visite à Lumière d'Automne dans son rève et lui avait déceler la vérité à partir du simple sujet de chatons car la jeune femelle était devenue maman il y'a très peu de temps. Cela l'avait tourmenté et elle voulait être écalirée sur le sujet, eh bien elle avit réussit à faire prendre un autre tournant à la discussion comme elle l'avait prévue.
Le matou gris sembla troublé et ouvrit la gueule pour répondre

- Tu te trompe, j'ai trouvé l'âme soeur au sein du Tourbillon de Flammes, mais j'ai du arrêter de la voir pour ma Horde quand j'ai été nommé lieutenant. Cela a brisé mon coeur, mais c'est mon destin de vivre sans amis ni famille... Mais je n'ai jamais eu de chatons avec elle.

Il osait lui faire tort alors que la réponse avait été délivrée par sa propre mère, qui est décédée mais avait assister à la mise à bas de la compagne de meneur ?! Elle commençait à en avoir par dessus les moustaches, voynat le chat fuyard elle le rattrapa d'un bond et lui barra la route avec sa queue touffue en laissant derrière elle une trainée de poussière

- Ne fais pas semblant ! Notre mère me l'a dit en personne et elle ne ment pas ! Elle a vu ton fils naitre, mais que tu ne veuille pas qu'il sache qui je suis réellement pour lui je le comprendrais parfaitement je fais de même avec mes chatons mais de là essayer de me le cacher sans est de trop !
Déclara t'elle avant de se stopper net, elle venait de lui avouer qu'elle était d'une portée de chatons. Ne voulant pas le renseigner de plus elle cacherait l'identité du père, son compagnon, du fait qu'il n'identifira peut être pas ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:59

Lumière Orageuse pensait que sa soeur ne voulait pas continuer cette conversation plus que lui et penser rejoindre rapidement sa Horde et Griffe de Pierre, mais il se trompait. Sa fougueuse soeur lui barra la route avec l'agilité d'un oiseau et l'empêcha de sortir de la clairière. Se retenant d'éternuer avec la queue touffue de sa soeur dans le museau, Lumière Orageuse recula de deux pas, méfiant, et la toisa avec curiosité. Elle semblait persuadée qu'il était père...

- Ne fais pas semblant ! Notre mère me l'a dit en personne et elle ne ment pas ! Elle a vu ton fils naitre, mais que tu ne veuille pas qu'il sache qui je suis réellement pour lui je le comprendrais parfaitement je fais de même avec mes chatons mais de là essayer de me le cacher c'en est de trop !

Lumière Orageuse la dévisagea, effaré. La première chose qu'il dit fut :

- Je suis tonton ?

Puis il se repris et miaula d'un ton ferme :

- Je ne suis pas stupide et je ne pensais pas que tu me raconterais pareil mensonge uniquement pour me blesser. Peut-être que cela te plait de donner la vie et que tu a vraiment eu une portée, mais il y a six lunes que je n'ai pas vu Douce Lueur, je n'ai pas put avoir de chatons. Arrêtes d'inventer ces histoire, c'est ridicule. Maintenant, tu semble oublier que nous avons tout deux une Horde de chats sous notre responsabilité.

Il tenta une nouvelle fois de forcer le barrage de sa soeur, ne sachant ce qu'elle cherchait avec de tels mensonges. Elle ne lui avait jamais menti auparavant... Son départ l'avait-il transformé autant ? Lumière Orageuse l'imagina avec un compagnon et des chatons et comprit ces dernières paroles. Il n'avait plus la place dans sa famille. Il n'avait plus sa place dans sa vie. Mais que cherchait la meneuse dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

Lumière Orageuse la devisagea les yeux ronds comme des billes, comme si il n'avait retenu qu'une chose dans la phrase, il déclara :

Je suis tonton ?

Elle roula des yeux d'un air désepéré avant que le matou racla sa gorge pour reperndre plus serieusement

- Je ne suis pas stupide et je ne pensais pas que tu me raconterais pareil mensonge uniquement pour me blesser. Peut-être que cela te plait de donner la vie et que tu a vraiment eu une portée, mais il y a six lunes que je n'ai pas vu Douce Lueur, je n'ai pas put avoir de chatons. Arrêtes d'inventer ces histoire, c'est ridicule. Maintenant, tu semble oublier que nous avons tout deux une Horde de chats sous notre responsabilité.Elle roula de nouveau les yeux avant de se mettre carrement en travers du chemin devant son frère qui avait essyé de passser et ellle le regarda du regard le plus furieux du monde les yeux lançant des eclairs, les pupilles et les sourcils froncés. Le beau meneur paraissait désemparer et perdu mais elle s'en moquait il ne la croyait pas et elle cherchait un moyen de lui persuader qu'il était réellement père, peut être l'ignorait il ou peut être celui ci essayait de cacher l'identité de son unique fils mais il ne s'en sortirait pas ainsi avant qu'il l'avoue, elle avait raison et elle le savait.

- Cesse de mentir, du moins du sait moins de choses que je sais et c'est censsé être le contraire. Six lunes dis tu ? Je ne sais si tu te rapelles de ça si tu as une cervelle de moineau mais il y'a exactement si lunes un chaton à trouver la vie au sein de la Horde du Tourbillon de Flammes et il est unique ! Aujourd'hui encore six lunes plus tard il est devenu apprenti et à quel age devint on apprenti ? Oh six lune Le hasard fait bien les choses ! Tu ferais mieux de t'éclairé sur le sujet en demandant qui est la mère du chaton au meneur
Tu sais j'ai l'instinct maternel je sait reconnaitre un père maintenant si tu me crois assez cruelle pour te traiter de la sorte et bien soites mais ne vient pas pleurer à mes pattes ...
Tu me pris de m'excuser maintenant mais comme je ne le voulais si bien ne pas te le dire, j'ai une portée à m'occuper MOI !


Sur ce elle tourna les talons et s'en alla en haussant d'un cil persuadée d'avoir raison, puis elle decida d'ajouter

Au fait, la mère s'appelait Douce euhm machin là mais elle est morte y'a pas trop longtemps ... du moins je crois !
Ajouta t'elle sechement avant de retourner sur sa tracée de chemin , s'attendant à ce que le meneur lui dise d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05

Lumière d'Automne roula les yeux et le jeune meneur se demanda ce qu'elle savait exactement. Elle lui barra la route et si un regrad pouvait tuer, le chat serait tombé raide mort.

- Cesse de mentir, du moins tu sais moins de choses que je sais et c'est censé être le contraire. Six lunes, dis-tu ? Je ne sais si tu te rapelles de ça, si tu as une cervelle de moineau, mais il y a exactement si lunes, un chaton a trouvé la vie au sein de la Horde du Tourbillon de Flammes et il est unique ! Aujourd'hui encore, six lunes plus tard, il est devenu apprenti et à quel âge devient-on apprenti ? Oh six lune, le hasard fait bien les choses ! Tu ferais mieux de t'éclairer sur le sujet en demandant qui est la mère du chaton au meneur
Tu sais, j'ai l'instinct maternel, je sait reconnaitre un père maintenant si tu me crois assez cruelle pour te traiter de la sorte et bien soites mais ne vient pas pleurer à mes pattes ...
Tu me pris de m'excuser maintenant mais comme je ne le voulais si bien ne pas te le dire, j'ai une portée à m'occuper MOI !


Les pattes du chat argenté se mirent à trembler. lui, père ? Mais Douce Lueur lui aurait forcément dit... Puis, il se souvint du visage éclairé de la chatte et de son empressement à parler. Il lui avait coupé la parole ce jour là...

- Au fait, la mère s'appelait Douce euhm machin là mais elle est morte y'a pas trop longtemps ... du moins je crois !

Lumière Orageuse sentit ses pattes se dérober sous lui. Sa tête lui tourna, il sentit la morsure humide et glacée du sol, les arbres et les rochers dansèrent devant ses yeux. Douce Lueur ne pouvait être morte. Impossible. Il s’effondra sur une flaque de boue et y resta prostré sûrement une éternité avant de voir que sa soeur partait. Il releva difficilement la tête et murmura :

- Je l'aimais vraiment...

Ses griffes réduisirent en charpie une boule de mousse qui se trouvait à proximité et pensa à son fils. Qui était-il ? Il se tourna vers sa soeur et dit d'une voix rauque :

- Parle-moi de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:37

Elle entendit une explosion d'eau épaisse et un gemissement, Lumière d'Automne ne se retourna même pas mais elle savit qu'au fond d'elle, elle aurait eut cette réaction si on lui apprendrait un telle chose tragique et effondrante.

- Je l'aimais vraiment... dit il dans un murmure à peine odible et s'evapora dans le vent frais du soir.

Elle s'arreta dans son trajet un cours moment qui lui parrut une éternité, le temps lui sembla s'arreter et le vent stopper son souffle, pas une même brise n'ebourrifier la fourrure et les pierrres paraissent s'ecrpuler autour de la meneuse mais sans accompagner le son

- Parle-moi de mon fils.

Pouruivit il d'une voie rauque, elle ne bougea d'un poil et soupira, mais qu'avait il derrière la tête ?
Elle l'ignorait, pouvait elle dire qu'il était lunatique ? Il avait des réactions imprevisibles...
Elle ne sut que faire ni que dire , elle s'assit et ne parla pas le temps d'un songe

- Devrais je te le dire ? Demanda t'elle en tourna la tête vers lui et decouvrit le matou aux pattes tremblantes et au pelage argenté couvert de boue les poils dégoulinant qu dessus d'une flaque. Lumière d'Automne fronça le nez de degout . Mais elle continua devant l'air pitoyable de son frère couvert de saleté et ressembalit à un chaton sorti dehors un jour de pluie plus qu'un meneur, elle trouva son mot à dire

- Il faut dire que tu est un peu responsable de sa mort

- Sa mére l'a élevé seule mais ne pouvait poursuivre cette activité, ses efforts ont étés vains et elle sombra dans une folie desespérée avant de rendre son dernier souffle, elle a retrouver la raison parmis la Voie des Lumières. Il a grandit seul et est attristé par la mort de sa mère, il compte etablir une relation avec toi mais il ne sait comment procéder. Il porte le nom avec "Cendré" dedans sachant qu'il est apprenti il doit se nommer Éclat Cendré ou un truc dans le genre et poursuit son apprentissage au sein de la Horde du Tourbillon des Flammes. C'est tout ce que je sais à propos de ton fils, si tu veux en savoir plus renseigne toi auprès du meneur.

Termina la femelle en ne sachant ce qu'elle allait trouver comme occupation le temps que le chat répond mais si jamais il romprerait sa patience, elle irait retourner auprès de ses chatons, ce qu'elle avait prévu de faire depuis la fin de l'assemblée, et sa Horde devait s'impatienter de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:52

- Devrais je te le dire ?

N'y croyant pas, Lumière Orageuse sentit ses yeux s'illuminer d'espoir. Sa soeur n'était elle plus assez fâchée contre lui pour le laisser là ? Ou était-ce son instinct maternel qui la guidait ? Décidant de répondre à cette question plus tard, le meneur se releva difficilement, bien décidé à affronter son destin debout.

- Il faut dire que tu est un peu responsable de sa mort.

Elle tenait vraiment à le rendre dingue, ou quoi ?

- Sa mére l'a élevé seule mais ne pouvait poursuivre cette activité, ses efforts ont étés vains et elle sombra dans une folie desespérée avant de rendre son dernier souffle, elle a retrouver la raison parmis la Voie des Lumières. Il a grandit seul et est attristé par la mort de sa mère, il compte etablir une relation avec toi mais il ne sait comment procéder. Il porte le nom avec "Cendré" dedans sachant qu'il est apprenti il doit se nommer Éclat Cendré ou un truc dans le genre et poursuit son apprentissage au sein de la Horde du Tourbillon des Flammes. C'est tout ce que je sais à propos de ton fils, si tu veux en savoir plus renseigne toi auprès du meneur.

Le meneur hocha la tête dans laquelle il rangea toutes ces informations. Se souvenant de son devoir de meneur, il se releva, s'ébroua à la manière d'un chien et remercia silencieusement la pluie fine qui vint s'écraser sur la terre et enlever les dernières traces de boue. Il se tourna vers sa soeur et dit plus du ton froid de meneur que d'un frère, peut-être la première fois depuis leur rencontre :

- Merci, Lumière d'Automne,je n'en demandait pas tant. Je réglerais ces problème d'ordre privé rapidement. La nuit est bien avancée et je pense donc qu'il est de mon devoir de retourner auprès de ma Horde. Tu devrais en faire de même.

Il essaya pour la énième fois de cette infernale discussion de sortir par une issue non loin de là. Son fils allait bien, il n'avait pas à s'en faire pour lui. Son amour était déjà à la Voie des Lumières, il ne pouvait plus rien pour elle. Sa vie devait continuer, sans amis, ni famille. Juste avec les devoirs d'un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:57

Lumière Orageuse hocha la tête aprobativement et se redressa pour avoir l'air digne d'un meneur de Horde, une bruine s'écoula des nuages gris qui peuplaient le ciel depuis un petit moment.
Le chat au pelage d'argent se fesait laver du bout des pattes jusqu'a les pointes des oreilles, non mais quel culot ! Il regarda sa soeur et chassa son air accablé pour avoir la posture digne d'un noble chef, il fallait commencer par se montrer serieux.
Le matou repris d'un ton neutre comme s'il ne considerait plus Lumière d'Automne commme une soeur, au grand soulagement de celle ci.

- Merci, Lumière d'Automne,je n'en demandait pas tant. Je réglerais ces problème d'ordre privé rapidement. La nuit est bien avancée et je pense donc qu'il est de mon devoir de retourner auprès de ma Horde. Tu devrais en faire de même.

Elle aquiesa avant de lui tourner les talons et avancer dans les brin l'herbe fraiche sur lesquelles gouttaient les perles de pluie, comme la rosée du matin. Les nuages se dissipèrent peu à peu mais les rayons pâles de la Lune resterent cachés. La chatte pris un grand bol d'air et se sentit soulager d'un poids, enfin la discussion avait pris fin ! Elle accelera l'allure, pressée de retrouver sa Horde et sa famille qui s'y trouvait. Il n'empechait que toute cette histoire avait eveiller la curiosité de la femelle qui voulait en savoir un peu plus, mais malheureusement, ce n'était pas ses affaires. Lumière d'Automne haussa les épaules un peu deçue mais pouruivit sa route vers son camp.
La femelle s'accorda volontiers un baillement dans sa foulée, la fatigue l'avait gagnée et rien qu'en pensant au chemin qu'elle devait faire encore elle bailla de nouveau de plus le calme paisible de la nuit accompagnée de quelques chants de grillons ne fesait que bercer la chatte de somalie mais un craquement de brindille vint troubler la tranquilité et des petits yeux jaunes prirent places dans le champs de vision de la meneuse. Elle ne put distinguer qui était ce mais il n'avait pas l'étoffe d'un guerrier et portait l'odeur de ... la Horde du Tourillon des Flammes !
Il fallait dire que la discussion terminée sur cette Horde ne pouvait qu'attirer l'attention de certains membres....
La position du petit félin montrait qu'il était prés à bondir, toute tentative d'attaque sur un meneur était risqué mais courageux voir totalement idiot !
Lumière d'Automne se prépara à anticiper toutes attaques.


Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Éclat Cendré
Apprenti du Tourbillon de Flammes
Éclat Cendré


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:34

L'assemblée terminée, Eclat Cendré avait voulu s'approcher de son père, mais son Meneur l'avait rappelé et il avait dut rentrer au camp. Le jeune chat attendit le dernier moment, à l'instant de rentrer au camp, pour s'éclipser dans l'ombre.
Une fois les derniers membres entrés dans les tanières, il s'autorisa quelques mouvements pour sortir du buisson obscur et retrouver le chemin de l'assemblée. Il commença à tourner en rond au bout de quelques minutes et décida de faire appel à un pouvoir qu'il avait découvert très jeune. Ses yeux dorés s'illuminèrent et une petit lueur en sortit qui se mit à flotter au niveau de son museau. L'Apprenti souffla dans la nuit :

- Conduis-moi à l'assemblée.

La lueur sembla l'entendre et se déplaça lentement, éclairant brièvement la forêt grisonnante sur son chemin. Le chat la suivit sans hésiter et bondit sur des petits rochers affleurant d'une rivière reflétant la lune. Il faillit tomber en arrivant à l'autre rive, mais planta fermement ses griffes dans la terre molle et remonta vers les Quatre Rocs. Quand il y arriva, espérant de tout son coeur que son père y soit encore, il se cacha dans un buisson. Son père était. Mais pas seul. La chatte qu'il reconnut comme la meneuse du Souffle du Mistral s'écria :

- ...Ne fais pas semblant ! Notre mère me l'a dit en personne et elle ne ment pas ! Elle a vu ton fils naitre, mais que tu ne veuille pas qu'il sache qui je suis réellement pour lui je le comprendrais parfaitement je fais de même avec mes chatons mais de là essayer de me le cacher c'en est de trop !

Ils étaient frère et soeur ? Au ton rageur de la chatte, on aurait pas dit. Il observa en silence leur conversation et apprit en même temps que son père qu'il avait des cousins, mais fut surpris de voir le choc causé par la mort de sa mère. Il n'était pas au courant... se dit Éclat Cendré. Il imagina sa mère et lui, jeunes et amoureux, le couple parfait et interdit.
Quand il reporta son attention sur les deux meneurs, il vit que la conversation était terminée et que sa tante se dirigeait droit sur lui sans vraiment s'en rendre compte. Il tenta un mouvement de recul, mais une brindille qu'il détesterait tout le long de sa vie craqua sous son coussinet. La meneuse posa les yeux sur lui et il se prépara à bondir, ne sachant s'il sauterait vers la chatte ou la sortie.
Finalement, il remarqua la musculature de la meneuse et comprit qu'aucune attaque d'un apprenti ne pourrait ne serait-ce que la toucher. Il bondit alors vers l'opposé de la clairière qu'il traversa en trombe avant de prier tout les ancêtres qu'il connaissait pour s'en tirer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:46

Lumière Orageuse regarda avec étonnement sa soeur hocher la tête et repartir. Il ne crut pas lui-même à la scène. Elle le laissait tranquille ! Ne demandant que cela, le meneur partit à son tour quand il sentit que le corps de sa soeur se raidissait. Que faisait-elle encore ? Il se retourna et la vit regarder fixement un buisson. Avait-elle trouvé un truc pour le retenir ici, ou alors cela n'avait aucun rapport avec lui ? Intrigué, il allait s'approcher quand un chat qui semblait à peine sortit de son baptême d'apprenti sortit en un éclair du buisson et traversa la clairière ventre à terre. On les avait espionné !
Si ce chat répétait ce qu'il avait entendu, Eclat Cendré et lui même étaient en danger puisque l'amour du meneur et l'existence de l'apprenti étaient interdites. Le chat argenté bondit sur l'espion et le plaqua au sol. Il plongea alors son regard dans les yeux dorés du chat fautif et son air fier et doux à la fois lui rappela quelqu'un. Mais qui ? Il laissa l'espion se relever et feula quand celui-ci fit un mouvement de recul. Il dit alors d'une voix autoritaire :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:25

Un éclair argenté passa devant elle si rapide qu'on ne pouvait distinguer le chat mais elle reconnu sans mal son frère, eh oui encore lui ! Il commençait serieusement à l'agacer, ne lui laisserait il pas une seconde de répit ? La suiverait il comme de la sève d'arbre collée au coussinet ?
Lumière Orageuse plaqua l'apprenti à terre sans que celui ci eut le temps de dire "rat".
Lumière d'Automne put apprecevoir enfin son espion, gris brun au nuances plus claires, et des yeux comme .... elle secoua la tête *non c'est pas possible* pensea t'elle avec effroi, c'était ceux de Lumière Orageuse !
Son coeur fut un bond mais elle se calma, plein de chats peuvent avoir les yeux dorés ... juste le hazard ou simple coïncidence rien de plus...
Le félin gris ota sa patte de la gorge du chaton et le laissa se relever.

- Qui es-tu ?

Elle sauta agilement auprès de son frère laissant derrière quelques nuages poussiereux et le poussa d'un coup d'épaule.

- Je n'est pas besoin d'aide, je sais me debrouiller ! Feula t'elle sur la chat envers qui elle eprouvait un sentiment de colère extrème puis elle s'adoucie envers le novice


- Et depuis combien de temps est tu dans notre conversation ?
Demanda t'elle en jetta une furieuse oeillade à Lumière Orageuse.
L'onbscurité prenait de plus en plus d'ampleur et les nuages qui masquaient le ceil s'étaient dissipé laissant place à un beau toit bleu foncé eclaircit par les milliers d'étoiles et l'astre le plus encombrant nocturne qui soit : la Lune avec se belle lumière pâle illuminat le pelage des félins. Combien de temps lui faudrait il pour regagner la ponpounnière, ses chatons, son compagnon et son bon lit de mousse douillet et froid qui n'attendait que sa présence pour l'emmener dans les profondeurs du sommeil. Rien qu'en y pensant elle bailla discretement en mettant la queue devant sa gueue mais à s'en décrocher la machoire. Lumière d'Automne ignorait si elle resterait encore longtemps sur pattes mais savait que demain son lieutenant devra prendre le relais le lendemain matin à l'aube à moins d'avoir une meneuse completement ramolie ne drigeant pas la Horde. Ses yeux verts étaient rabougrsi et cernés par la fatigue et s'était un véritable suplice de garder les paupières lourdes ouvertes . Ses poils été hérissés et elle hesita à s'assoir dans l'herbe trempée au risque de s'assoupir. Qu'attendait l'aspirant pour cracher ses mots ? Cela l'eveillerait ... du moins un peu.


Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Éclat Cendré
Apprenti du Tourbillon de Flammes
Éclat Cendré


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:49

Tout les espoirs d’Éclat Cendré s'envolèrent quand il sentit un poids l'écraser a sol. Il termina sur le dos, mais à son grand étonnement, ce n'était pas la chatte qui le maintenait au sol, mais son propre père ! Profondément blessé et rendu furieux par le fait que son propre père ne le reconnaisse pas, il se retint de cracher furieusement contre son adversaire. Quand il sentit le poids qui le plaquait au sol s'envoler, il se hâta de se redresser et planta ses yeux dans ceux si semblables de son père. Celui-ci lui dit alors d'un ton qui manqua de transpercer le coeur du jeune chat :

- Qui es-tu ?

Avant que l'apprenti ne puisse répondre, sa tante s'avança d'un bond agile avant de jeter un coup d'oeil furieux à son frère et lui feuler :

- Je n'est pas besoin d'aide, je sais me debrouiller !

Puis, elle se tourna vers l'apprenti qui commençait à sentir une rage froide et incontrôlable monter en lui. La meneuse dit alors d'une voix dure :

- Et depuis combien de temps est tu dans notre conversation ?

La nuit était tombée et Éclat Cendré comprit que les deux meneurs discutaient depuis la fin de l'assemblée car sa tante bailla en plaçant discrètement sa queue devant sa gueule ouverte. Éclat Cendré sentit ses poils se hérissait tandis que son père le fixait sans rien dire, attendant la réponse à sa question. Éclat Cendré se tourna vers lui, le regarda droit dans les yeux et murmura alors d'une voix douce et froide où perçait toute sa rage et son amertume :

- Qui je suis ? Tu oses me demander qui je suis ? Mais je suis ton fils.

Eclat Cendré releva la tête, se tourna vers sa tante et lui annonça d'un ton neutre et sans peur de ses aînés :

- Je suis ici depuis le moment où tu as avoué que j'avais des cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:04

Lumière Orageuse sentit sa soeur arriver et leva les yeux au ciel quand elle l'apostropha :

- Je n'est pas besoin d'aide, je sais me debrouiller !

Ben voyons, voulut-il répliquer, sans moi il serait déjà dans son camp ! Mais il n'en eu pas le temps car elle se tourna vers l'intrus pour lui lancer d'un ton sec :

- Et depuis combien de temps est tu dans notre conversation ?

Il vit sa soeur hésiter à s'asseoir et commencer à bailler devant l'apprenti et soupira. Elle était vraiment... changeante... Mais il remarqua bien vite qu'il devait faire des efforts pour ne pas bailler aussi. Il dévisagea le jeune chat qui les avait espionné pour trouver à qui il lui faisait penser. Il définit la lueur intelligente et fière qui luisait dans ses yeux dorés, le poil aux nuances foncées... Soudain, lumière Orageuse commença lentement à faire le lien. Il lui rappelait une chatte. Une chatte qui avait aimé de tout son coeur. Le ton doux, froid et rempli de haine du murmure de l'apprenti lui fit s'accrocher à la réaliter le temps d'entendre :


- Qui je suis ? Tu oses me demander qui je suis ? Mais je suis ton fils.

Lumière Orageuse Leva les yeux vers ceux dorés et en même temps glacés si semblables de son fils et remarqua qu'il relevait fièrement la tête. Il pensa dans un coin de sa tête Mais pourquoi ont-ils tous décidés de me faire souffrir et sauter de joie en même temps ? Il ne put murmurer qu'une chose devant celui qui était toute sa vie et qu'il n'avait jamais connu :

- Douce Lueur...

L'Apprenti se tourna alors vers Lumière d'Automne pour répliquer d'un ton plus neutre, mais pas entièrement dénué de colère :

- Je suis ici depuis le moment où tu as avoué que j'avais des cousins.

Ouïlle, Lumière d'Automne n'allait pas apprécier. Mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:05

- Qui je suis ? Tu oses me demander qui je suis ? Mais je suis ton fils.

Feula le chaton tricolore sur son père les yeux dorés plein de reproche et l'air terriblement véxé, il devisagea Lumière Orageuse le tuant du regard. La chatte de somalie le savait ! Ces yeux lui rappelaient quelque choses c'était obligé qu'ils avaient un lien parenté ! En voyant les yeux troublés du meneur levé aux ciel elle devina que c'était la confusion chez lui, sans être en compasion pour lui elle sourois sournoisement à son frère, il ne reconnaissait même pas son propre fils alors qu'il devait certainemant ressembler à sa mère defunte il y'a peu de temps, qu'il était stupide !
Le novice l'interrompit mentalament en ajoutant d'un ton ferme

- Je suis là depuis que tu as avoué que j'avais des cousins ! En répondant à la question de Lumière d'Automne.
Elle changea rapidement d'humeur, elle retroussa les babines montrant ses crocs luisant sous la Lune les poils hérissés Ces griffes grattèrent la terre meuble et ses yeux verts brillant avec leur pupille en fente très fine

- Tous stupides ! Siffla t'elle entre ses corcs en s'apprentant à rebrousser chemin mais se stoppa net, ce n'était pas digne d'une meneuse de fuire une provocation, elle se retourna furieusement mais tenta de s'adoucir, elle n'avait donc aucun droit ? Elle grommela, ce n'était pas non plus digne d'y répondre. Elle ne dit rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Éclat Cendré
Apprenti du Tourbillon de Flammes
Éclat Cendré


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:26

Eclat Cendré entendit à peine le meneur prononcer le nom de sa mère quand il vit Lumière d'Automne montrer les crocs et commencer à faire demi-tour en grommelant des paroles incompréhensibles quand elle s'arrêta et résista à la provocation qu'il avait mit dans sa phrase. Le jeune chat regarda les deux meneurs d'un air fier et glacé, comme si une froide colère s'était emparée de lui avant de se tourner vers son père :

- Je souhaitais juste que tu sache que j'existe, c'est tout. Maintenant, vous m'excuserais, mais si un chat de ma Horde me trouve ici, je n'aurais pas la belle excuse d'être un grand meneur en compagnie de sa soeur bien aimée.

Ajoutant une pointe d'ironie à ces paroles glacées, il salua rapidement les meneurs d'un hochement de tête et partit tranquillement vers sa frontière en espérant de tout coeur de ne pas finir une fois de plus plaqué au sol par son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:36

Lumière Orageuse avait vu juste. Les yeux verts de sa soeur s'illuminèrent de haine et elle partit vers la sortie de la clairière en grommelant quelque chose qui ressemblait à "Tous stupides...". Mais quelque chose, sa fierté peut-être, la fit faire demi-tour et s'asseoir sans répondre à la provocation de l'apprenti qui les dévisageait. Ce dernier dit d'un air froid et déterminé :

- Je souhaitais juste que tu sache que j'existe, c'est tout. Maintenant, vous m'excuserais, mais si un chat de ma Horde me trouve ici, je n'aurais pas la belle excuse d'être un grand meneur en compagnie de sa soeur bien aimée.

Laissant de côté l'amertume et l'ironie ressentie dans cette phrase, Lumière Orageuse le regarda s'éloigner : "Tout le portrait de sa mère... Sauf les yeux, il a mes yeux". Il bondit et barra la route à son fils. Celui-ci sembla craindre une nouvelle attaque, mais le jeune meneur se contenta de murmurer :

- Je ne vais pas te retenir, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, viens m'en parler, je suis ton père maintenant. Je suis désolé pour toutes ces lunes où tu as vécu seul...

Avant que l'apprenti ne puisse répliquer une parole acide, le meneur regarda tendrement son fils, lui lécha l'oreille avant de prendre ses distances et le regarder partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:41

- Je souhaitais juste que tu sache que j'existe, c'est tout. Maintenant, vous m'excuserais, mais si un chat de ma Horde me trouve ici, je n'aurais pas la belle excuse d'être un grand meneur en compagnie de sa soeur bien aimée.

Luimère d'Automne se retourna furibonde et se retrouva face au petit chat gris sombre aux taches crème, et dire qu'elle avait prit sa défense et lui voilà comment il se moquait de deux meneur de Horde, en voilà des manières !Elle sortit ses griffes de nouveau et gratta encore une fois la terre humide et elle cracha, il lui courrait sur le bout des moustaches et risquait une chute si il ne se reprenait pas, le meneur de la Horde du Murmure des Feuilles ne sembla pas broncher et restait guele fermée le fixant sans rien dire mais leva son derrière et d'un bon gracieu et rapide il s'interposa entre le chemin de Éclat Cendré qui fraina de justesse devant lui surpris les yeux regardant son père ahurits ronds comme des billes,

- Je ne vais pas te retenir, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, viens m'en parler, je suis ton père maintenant. Je suis désolé pour toutes ces lunes où tu as vécu seul... Ajouta Lumière Orageuse qui recula après de lui lecher tendrement l'oreille, et pendant ce temps l'autre meneuse roula des yeux et soupira, et voyant que tout deux s'en allait vers leur terres respectives, elle contempla la Toison Argentée et vit la Lune et en devina le temps qu'elle s'était attardé ici, a bailler et essayer de tenir debout, à cause de ces deux là ...
Vive comme l'éclair elle fit basculer son frère et rattrapa son neveu et les devisagea tout deux les yeux anis lançant des éclairs,

- Non mais je rêve ! C'est tout ce que vous éprouvez stupides boules de poils ? Non seulement j'ai perdu mon temps ici en votre présence mais en plus vous osez partir comme ça ?! Pour la peine, je vous invite à m'accompagner jusqu'a ma frontière pour que vous compreniez ce que ve dire le mot "responsabilité" et les mots "perte de temps" alors vous allez affronter les rats avec moi que vous le vouliez où non ! Feula t'elle si fluideent que ses mots étaient cracher avec colère et dégout, c'est bon elle en avait vraiment marre, ett elle cmptait bien les retenir jusqu'a ceux que ce ci la suivent brin d'herbes par brin d'herbes jusqu'a là où elle les autorisera à s'en aller, de plus avec une fatigue pareille, le chmin le plus court vers son camp était par les rats et seule, elle n'y arriverait pas !
Elle attendit la réponse des deux males avec impatience, allaient ils resister au risque de gouter au gout àmère de ses griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Éclat Cendré
Apprenti du Tourbillon de Flammes
Éclat Cendré


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:55

Eclat Cendré vit que sa tante commençait à s'agacer et craignit le pire. Même énervée et stupide, cette meneuse restait redoutable. C'est alors que son père se dressa sur son chemin au moment où l'apprenti allait quitter la clairière. Les muscules du jeune chat se tendirent? Allait-il le retenir ? Mais le meneur se contenta de lui murmurer d'un ton sincère :

- Je ne vais pas te retenir, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, viens m'en parler, je suis ton père maintenant. Je suis désolé pour toutes ces lunes où tu as vécu seul...

Eclat Cendré allait approuver quand le grand chat argenté lui lécha affectueusement l'oreille avant de s'écarter pour le laisser partir. Eclat Cendré comprit soudain qu'il avait de nouveau une famille. Quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un qui pourrait lui transmettre son affection et le protéger. L'apprenti allait se blottir contre son père quand sa tante arriva et cracha d'un air furieux :

- Non mais je rêve ! C'est tout ce que vous éprouvez stupides boules de poils ? Non seulement j'ai perdu mon temps ici en votre présence mais en plus vous osez partir comme ça ?! Pour la peine, je vous invite à m'accompagner jusqu'a ma frontière pour que vous compreniez ce que ve dire le mot "responsabilité" et les mots "perte de temps" alors vous allez affronter les rats avec moi que vous le vouliez où non !

L'apprenti comprit qu'elle n'éprouvait pas les même sentiments que son père. Il campa fermement ses pattes sur le sol, fit le gros dos et se prépara à filer vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]   Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclat Cendré
» Lumière Orageuse
» Eclat du Soleil
» Éclat des Chants
» Lumière d'Automne ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Ouvrez le livre... :: Terres Libres :: Les Quatre Rocs-
Sauter vers: