War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:12

.•○ Lumière Astrale○•.


•• « La vie, un simple enchevêtrement entre les rêves et les désillusions, un être qui clame sa souffrance, qui attend une lueur, une aide, que seul la mort lui apportera. »


.•○ Your Cat ○•.

•Noms : Lueur Astrale, Éclat Astral, Louve Astrale, Lumière Astrale
•Nom Actuel :Lumière Astrale
•Age : 5 ans (60 lunes)
•Sexe: Femelle
•Rang : Chef
•Horde: Nuit Sans Lune
•Pouvoirs: Hum, si vous êtes attentif à son histoire on peut les deviner (:
Une histoire dépend du caractère du personnage, l'issue des combats sur la force la ruse et les pouvoirs, et je n'ai pas l'intention de me contenter d'écrire une histoire vite fait (:.


•Qualités & Défauts (2 adjectifs minimum •=Qualité ○=Défauts)
• Rusée
• Protectrice envers ceux qui l’aiment
• Résistante
• Très discrète, furtive.
○ Têtue
○ À moitié dépressive
○ Effrayante (seulement dans ses moments de folies)
○ Rancunière
○ Comment dire, plus le temps passe plus elle connait des absences où une folie s’empare d’elle. (Voir histoire et caractère pour connaître plus en profondeur cette folie)

•Gouts

« Ce que j’aime dépend de mon humeur, ce que je hais change aussi vite que la pluie tombe, ce que je désir dépend de l’état de mon âme… »

  • Aimer, détester… Ces choses-là sont bien futiles, avec le temps et la douleur on ne se pose plus la question, on laisse juste passer les choses et attendre l’ultime sommeil. Vous savez, celui qui permet d’oublier, qui offre la véritable chance au bonheur à tous. Car en effet, pour Lumière Astrale, les morts ne font que rire des vivants, et de leurs malheurs.
    Après tout, quoi de plus normal lorsque pendant des années, on se noie dans les abîmes de la souffrance, et qu’une fois l’air de la sérénité entre de nouveau dans nos poumons ; nous souhaitons voir d’autres âmes vivre ceci.

    S’il y a bien une chose qu’elle haït, c’est la vie en elle-même. Non qu’elle est suicidaire, mais elle a ce désagréable sentiment de trahison quand elle y pense. La vie on y tient, mais elle nous fait souffrir, mais on y tient quand même, sans savoir pourquoi.

    Quand elle entre dans ses phases de folie, qu’elle essaye de cacher de son mieux, elle souhaite tuer, car elle refuse que personne ne connaisse ce qu’elle a vécu, et elle sait que tant que la vie sera, la douleur lui tiendra toujours compagnie.

    Non le passé n’a pas été clément avec elle, la meneuse le déteste, souhaite l’oublier de tout son être, mais il est toujours là et la hante…

    Ce qu’elle aime ? Rien peut-être ? Non, tous ceux qu’elle aimait vraiment sont morts, elle ne veut plus s’accrocher à quiconque. Bien que son clan soit beaucoup pour elle néanmoins.

    Par contre, si on ose toucher à l’une des rares choses qu’elle apprécie, elle vous le fera payer.




•Liens Familiaux


~> Chant du Corbeau : Guerrier de la Nuit sans Lune, gris noir, père de Lumière Astrale. (mort)
~> Reflet Ardent : Guerrière de la Nuit sans Lune, rousse, mère de Lumière Astrale. (morte)
~> Liberté Sanglante : Guerrier roux de la Nuit sans Lune, frère de Lumière Astrale. (mort)
~> Souvenir Cristallin : Guerrier blanc crème, rayé, de la Nuit sans Lune, ancien compagnon de Lumière Astrale. (mort)
~> Joie Éphémère : Solitaire calicot, traîtresse, ennemie et sœur de Lumière Astrale. (vivante)
~> Lumière Mélodieuse : Ancien chef gris et noir de la Nuit sans Lune, frère très proche de Lumière Astrale. (mort)
~> Roc Brisé : Ancien noir et blanc de la Nuit sans Lune, ami et ancien mentor de Lumière Astrale. (vivant)
~> Symphonie des Cieux: Guérisseur tigré gris de la Nuit sans Lune, ami de Lumière Astrale. (vivant)

•Caractère (3 lignes complètes minimum):


« Qui suis-je ? Voilà une question que je me pose souvent sans parvenir à trouver de réponse concrète… »

  • Existerait-il un moyen de comprendre la psychologie de Lumière Astrale ?
    Non, aucune, vous voyez depuis que certains malheureux évènements se sont produit, elle est devenue froide, placide, amer, triste.
    Sans cesse elle ressasse le passé, elle n’arrive pas à l’oublier bien qu’elle le désire de tout son être, mais il est là et elle ne parvient à l’accepter. Chaque matin elle espère que tout n’est que cauchemar, mais en fait ce n’est que la vie.

    Oui, la vie est un cauchemar dont la mort est le réveil.

    Froide, elle ne cherche la compassion de personne, elle ne veut d’ailleurs aimer absolument personne, car sa peur de perdre un être cher est devenue trop grande. Pourtant elle ne peut s’empêcher d’apprécier son clan, et son ancien mentor qui malgré sa folie venant avec l’âge reste toujours de bon conseil.

    Placide, elle accepte les évènements sans montrer aucun signe, sauf peut-être de l’agacement, quasi constant. Oui, à cinq ans déjà elle est lasse de la vie et ne sait pas vraiment si elle la désire encore. Une voix lui insuffle toujours de continuer de l’avant, mais elle n’y croit plus, la minette obéit à ces paroles, mais n’espère plus.

    Amer, elle garde en elle toujours un goût rance, sans savoir l’expliquer seule la rancœur, venin sucré lui remplace cette sensation-là.

    Venons-en d’ailleurs à cette rancœur. Oui Lumière Astrale est très rancunière et si vous lui lancez un regard de travers, elle saura vous le rendre en pire. Parfois sa vengeance peut avoir lieu au moment où vous vous y attendez le moins, longtemps après. Elle se souvient très bien et garde en elle cette éternelle rancune.

    Rire ? Il peut arriver à la minette de rigoler. Mais ne vous attendez pas à un grand éclat non ! Plutôt à une moquerie, son seul humour est l’ironie qu’elle apprécie et qu’elle n’hésite pas à utiliser à la moindre ouverture. Il lui arrive de rire, mais avec le temps, ce geste est devenu vraiment rare.

    Le social est un point important aussi. Bon ne vous leurrez pas, notre cher minette ne va pas aller parler avec le premier venu. Ses paroles peuvent blesser très facilement, elle ne s’en rend pas toujours compte ou s’en fiche. La parlotte ce n’est pas son truc, mais elle peut d’un coup vous raconter un pan de sa vie pour vous faire comprendre un truc. Si elle croise un chat dans un territoire neutre, elle ne va pas chercher à lui parler, si lui vient, Lumière Astrale ne fera aucun effort pour être agréable ou se faire bien voir.

    Sanguinaire ? Non le sang, elle le déteste. Tuer, détruire, ce n’est pas son truc, elle préfère la tranquillité et la paix.

    Enfin, le dernier trait apparent de son caractère de tous les jours est son intelligence. Elle est rusée et c’est en partie grâce à cela qu’elle a obtenu sa place de lieutenant. La meneuse sait prendre les bonnes décisions, que ce soit pour son clan ou pour une bataille. Sa caboche ne lui fait pas défaut sur ce point-là. D’ailleurs, quand elle désire convaincre quelqu’un, elle finit toujours par y arriver, c’est que la minette est têtue et acharnée, elle ira toujours au bout de ses idées !

    Vous pensiez que c’était finit ? Laissez-moi rire, il se trouve que Lumière Astrale détient non pas une double-personnalité, et n’a pas vraiment de maladie. Mais il lui arrive que sa conscience soit jetée au fin fond de son être, et qu’une autre part d’elle refasse surface.
    Elle lutte pour la laisser au fond de son cœur, mais lorsqu’elle apparait, la minette désire faire couler le sang comme celui-ci avait tâchait son passé.
    Cette partie d’elle ne vient pas toute seule, elle n’arrive que dans les instants forts de tristesse, et dans ces moments-là elle désire tuer, pour offrir à tous le droit de l’oubli et de la solitude, pour que personne n’ai encore à subir ce qu’elle avait subi.

    « Beaucoup trop de sang a coulé et continuera tant que des êtres vivants se débattent et survivent. »

    Pendants ses espèces de crises, encore rare heureusement, Lumière Astrale prend un plaisir fou à rire de la peur des autres elle devient comme un démon.




•Physique (4 lignes complètes minimum):

« Un chat domestique m’avait racontée que les bipèdes pensaient que les chats noirs portaient malheur aux autres. Je lui avais ri au museau. Non les chats noirs, sont comme les autres, et s’ils doivent porter malheur, ce ne sera uniquement que sur eux-mêmes.
Peut-être que j’aurais dût le croire ? »

  • Vous désirez tant savoir à quoi ressemble cette minette ? Un mot la décrit très bien, oui : ombre.
    Sa démarche silencieuse et gracieuse offre l’impression qu’elle effleure le sol, où qu’elle ne le touche pas. Le moindre de ses mouvements est imprégné d’une grâce, pas n’importe laquelle, celle qui vous rend triste. Oui le moindre de ses mouvements renvoie à une fatalité qui écrase cette meneuse.
    De taille petite, celle d’une apprentie de dix lunes, on l’a souvent sous-estimée dans les combats. Ce qui est normal, car en plus de cela, elle est maigre. Telle une feuille d’automne, on pourrait croire qu’un bref coup de vent l’emporterait.
    Mais vous vous trompez ! Bien campée sur ses pattes, ombre parmi les ombres vous ne la ferez pas tomber d’aussi tôt.
    Elle n’est pas non plus surpuissante, ni un modèle de beauté, mais sa force tient de son intelligence qui lui permet une bonne résistante. Après-tout elle n’est pas chef pour rien.

    Très discrète, elle ne fait aucun bruit quand elle avance, et son pelage angora-turc virevolte sous ses pas. Son pelage ébène est terne, il n’a aucun reflet.
    Autrefois, son pelage miroité sous les rayons, la rendant étincelante, mais le temps passa, la douleur vint enlacer son âme qui se ternit et transmit ceci à sa fourrure.

    Ses fines pattes cachent des griffes acérées, ni fragiles, ni surpuissantes. Assez recourbées pour pouvoir arracher la chair et faire mal. Une longue queue la termine, elle fouette souvent l’air, montrant son agacement quasi constant.
    De fines moustaches sensibles sont plantées dans son visage fin, au museau un peu allongé et aux oreilles grandes et touffues.

    Pour terminer ce tableau, il y a le plus important : ses yeux.
    En effet, Lumière Astrale détient deux pupilles grises sans éclats mais captivante. Il s’y reflète constamment son passé, cette immuable souffrance et parfois même son désespoir.
    À d’autres moments, une froideur sans pareil y règne, troublante ou alors, dans ses crises ses yeux prennent une lueur de folie et de haine incommensurable.

    Lorsqu’elle fixe son interlocuteur, ce dernier à l’impression qu’elle lit dans son âme. Ce qui est en partie vraie, après tout, elle peut voir les pires peur ou souffrance de chacun. Un don qu’elle apprécie particulièrement.



•Histoire (5 lignes complètes minimum):



  • L’histoire d’une vie, ce n’est autre que traverser le chemin que l’être à emprunté dans son destin. Certains passages sont lisses, plats, monotone. D’autres détiennent une route cabossée, sinueuse ou divers embranchements.

    Lueur Astrale –car il faut bien l’appeler par son premier nom –est née une journée d’été. Sa mère se prénommait Reflet Ardent, tant dit que son père portait le nom de Chant du Corbeau.
    Ils étaient quatre dans la portée :
    - Lueur Éphémère, une petite femelle au pelage écaille de tortue, chétive. Elle tint son nom de son souffle tellement faible qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre.
    - Étincelle Sanglante, un mâle aux reflets roux, comme leur mère, dont la pénombre donnait l’impression d’un pelage tâché de sang.
    - Lueur Mélodieuse, un petit mâle gracieux pour un chaton, au pelage gris et noir, comme le père.
    - Lueur Astrale, une minette ébène, dont le léger pelage de nouveau-né reflétait les quelques rayons qui parvenaient à la pouponnière tel un ciel étoilé.

    Tous quatre, comme tous chatons normaux détenaient une âme pure, telle une neige fraichement tombée.
    Mais personne en grandissant ne parvient à garder cette pureté lié à la candeur, car en soit se cache toujours une part de démence qui nous pousse à tâché notre âme.
    Ces quatre chatons emprunteront une voie différente, plus ou moins courte…

    Leur enfance dans la pouponnière se passa sans encombre, l’insouciance qui les étreignait les rendait heureux de vivre. Bien vite, ils devinrent Éclat Éphémère, Éclat Sanglant, Éclat Mélodieux et Éclat Astral.
    Néanmoins, on pouvait constater que la minette écaille de tortue restait un peu en retrait des autres comme si quelque chose la troublait, les adultes y voyaient un signe de ses pouvoirs qui se formaient en elle. Pourtant les trois autres apprentis grandissaient normalement avec leur nouveau pouvoir sans être troublé à ce point.

    Le futur chef, eu pour mentor Roc Brisé, un vétéran aux grandes connaissances, et même si son côté égoïste et vaniteux était bien développé, la minette prenait un plaisir fou à essayer de relever les défis implicites dans ses paroles ainsi qu’à lui tenir tête.

    Peu avant sa nomination en tant que guerrière, une nuit froide et sans lune Éclat Astral ne parvenait à dormir, sans savoir ce qui l’en empêchait. Fermant désespérément les yeux, elle senti un apprenti sortir de la tanière.
    Intriguée, elle suivit discrètement le novice, et se rendit compte que ce n’était autre qu’Éclat Ephémère. Cette dernière s’avança discrètement jusqu’à la frontière de la meute et vint à la rencontre de chats errants. Éclat Astral n’osait pas trop s’approcher, mais elle entendit quelques bribes de paroles et compris bien vite que sa sœur était l’espion d’un groupe de chats errants qui avaient quelques rancœurs contre la meute.

    Ainsi elle découvrit avec souffrance cette trahison, mais la garda pour elle, trop déstabilisée.
    Les jours passèrent, elle continuait d’espionner sa sœur et l’évitait dans le camp.

    À 15 lunes, elle devint guerrière et se nomma Louve Astrale, de même ses frères et sœurs s’appelèrent désormais : Joie Éphémère, Liberté Sanglante et Souffle Mélodieux.

    La minette s’entendait d’ailleurs très bien avec son frère gris et noir, son frère roux restait éloigné de la fratrie et préférait rester avec les autres. L’espionne quant à elle restait toujours seule et observait d’un mauvais œil l’activité du clan.

    Lors d’une patrouille constituée de Louve Astrale, Liberté Sanglante, Neige Éternelle, Éclat Téméraire et Éclat Sournois ; un bande de chat errant les attaquèrent. La bataille était terrible, ils étaient dix et entraînés, et par miracle la minette fut la dernière à tenir debout. Elle avait vu sa sœur asséner froidement un coup fatal à son frère, puis l’attaquer. Le sang suintait de ses diverses blessures, il restait encore trois chats debout, Mais Joie Éphémère s’occupait seule de sa sœur.

    La guerrière finit par s’écroulait, épuisait et perdit connaissance. Elle ne savait pas si elle était morte, ou vivante, elle avait l’impression que son âme voguait dans des mondes étranges peuplés de chats qu’elle n’arrivait à percevoir clairement. Des voix, des sons, le chant du vent, les cris de la Terre, le grésillement de l’eau.

    Elle mit un mois à se remettre entièrement de ses blessures. Sa sœur avait quitté le clan et la féline sentait déjà les griffes de la douleur s’emparer de son cœur.

    Le temps passa et Louve Astrale recherchait désespérément sa sœur. Sa rancune était si forte que même la nuit elle n’arrivait plus à dormir parfois. Puis le temps passa, et de cette même manière la minette vit son père, sa mère, son compagnon – Souvenir Cristallin – mourir devant ses yeux. À chaque fois sa sœur la blessait durement, mais la laissait en vie. Son pelage se coutura de cicatrice avec le temps. La chatte ébène et son dernier frère étaient tous deux devenus très proche, s’épaulaient et se partageaient leur haine face au monde. Ils empêchaient l’autre de couler dans les abîmes d’une souffrance immuable.

    Le temps passa, et c’était lorsqu’ils étaient âgés de 3 étés que le clan découvrit enfin la cachette de ces chats sauvages. La bataille fut dure, couteuse en sang mais gagnée. Pourtant Louve Astrale n’avait pas vu sa sœur et partit à sa recherche. Plus tard elle la retrouva, et avant d’entamer le combat, Joie Éphémère tint à lui expliquer les raisons de cette tuerie.

    Il se trouvait que jeune apprentie, la troupe l’avait convaincue des dangers de ce clan, elle le rejoignit. Mais bien vite elle voulut les quitter, mais un odieux chantage la forçait à rester et à obéir. Tous cela l’avait détruite, et elle répétait d’une voix suave que ce n’était que justice de faire vivre à plus faible ce qu’elle avait vécue. Le combat n’avait jamais était engagé. Pourquoi ? Même pour Louve Astrale c’était un mystère.

    Une lune passa de nouveau, l’ancien chef mourut laissant place à l’ancien lieutenant, son frère. Désormais appelé Lumière Mélodieuse, il nomme sa sœur en tant que lieutenant, tous deux étaient toujours aussi soudés, parfois même les mots étaient inutile pour parler. Ils ne formaient qu’un.

    Deux lune passa, Louve Astrale avait un mauvais pressentiment, son frère était en danger, elle le savait. Par miracle elle retrouva sa trace et le retrouva en face de leur sœur. Le combat était engagé et malgré ses neuf vies, le chat bicolore pouvait écoper d’une blessure trop grave pour récupérer.
    Tout se passa extrêmement vite, le lieutenant se jeta dans la mêlée, mais sa sœur usa de son don et elle vit son pire souvenir. Se débattant contre le passé, Louve astrale assénait des coups de griffes de manière désordonnée. Ce fut le cri terrible de son frère qui la sortie de ce cauchemar. Ce qu’elle découvrit était bien pire…
    Son frère gisait devant elle, un coup de griffe terrible lui lasserait le crâne. Il se vidait de son sang, se convulsait et perdait toutes ses vies.
    Folle de rage elle se jeta sur sa sœur, qui lui murmura que ce n’était autre que Louve Astrale l’assassin du chef.
    La minette observa sa patte tâchée de sang, celui de son frère, elle le savait. Ce fut à partir de ce jour qu’une barrière se brisa en son âme, la démence commença à s’emparer de son cœur, une sorte de folie nourrie de rancune et de haine.
    Elle blessa grièvement sa sœur, qui se sauva. Une partie d’elle était morte, elle ne savait plus que faire.

    Ce fut une patrouille qui découvrit Louve Astrale penchée sur le corps froid de son frère, ils mirent une heure pour la convaincre de rejoindre le camp.

    Le temps passa, Lumière Astrale vit son mentor devenir peu à peu fou avec l’âge et l’envoya chez les anciens, elle aimait parler avec lui. Un autre chat qu’elle appréciait, sans vraiment le supporter, c’était Symphonie des Cieux, le guérisseur du clan. Il était son opposé, et était le seul qui arrivait à la faire sourire, parfois rire.
    Le sablier s’écoulait lentement, et le cœur de la minette continuait de saigner d’un sang dévoré de haine et de douleur. Sa sœur était toujours en vie, sans montrer de signe, et elle devait s’occuper de son clan. Elle vivait sans goût, attendant patiemment que la rivière s’assèche. L’eau qui coulait sans cesse l’épuisait, le temps ne la ménageait pas…









.•○ YOU ○•.

•Prénom : Chloé
•Age : 16 ans
•Couleur des chaussettes : J’ai des collants 8)
•PUF : Ténèbres, Ténow
•Comment as-tu trouver le forum ? Via Lunette.
• Ton avis : Il ressemble à un embryon fort intéressant, en espérant que son développement s’accomplisse à merveille.

•As-tu lu le règlement ? J’aime les questions oratoire <3. Bref, il n’existe qu’une seule réponse, et vous la connaissez. Par contre j’ai repéré quelques fautes d’orthographes et des accents qui manquaient ( ;
•Hep ! Les clés pour rentrer : Raw puré de pluie elle à tout effacé è.é By Fizz



Dernière édition par Lumière Astrale le Mer 29 Juin - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:02

www.el.com :D
Très belle fiche je te souhaite bonne continuation.
Le dernier code ce n'est pas ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

Merci =)
Je pense avoir trouvé le dernier code.

On ne peut pas voir ma signature, que j'ai pourtant demandé à être attachée, vous avez pensez à cocher la case autorisant les signatures ou un truc du genre, sans cela on ne pourras voir aucune signature.


Dernière édition par Lumière Astrale le Sam 18 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:52

Okey pour les codes :]

Non, >.< je vais le faire merci d'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:18

Yeah ! Bienvenue Oubliette :)

Continue bien ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

Vous avez de très jolies signatures ♥ C'est de toi Lumière Astrale ? Si oui laisse moi dire qu'elles sont magnifiques ♥ Cependant dans la tienne il ya une faute tu as mis un "s" à souffrance alors que "la" est devant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:31

En effet merci pour la faute xD
Oui mon kit est de moi, je l'ai fait hier soir après avoir pris un doliprane 1000 à cause de ma bronchite, mais je supportais pas la dose, bon mon orthographe en a souffert on dirait u_u"
J'ouvrirais un atelier après le bac je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:58

D'accord :) Je commanderais x)
Remets toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:40

    *s'incruste*

    La signature de Lune de l'Aube, elle est de moi ^^

    Décidément Tenouw, tes chats se ressemblent tous x') Sa ne te lasse pas de jouer toujours le même genre de caractère ? (ce n'est pas du tout un reproche hein, surtout que j'aime bien le caractère de Lumière ^^ ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

Disons que je sais que sur un fow j'avais un chat qui avait se caractère là et il m'inspirait beaucoup, mais vu que le fow est devenu assez inactif, et que j'aimais bien ce perso bha voilà quoi =o.
Toujours les mêmes apparence ? xD
Oui je sais, mais j'aime le noir, et puissss, parfois j'y pense, et ensuite, bhaaaa, nan, je change pas souvent mes habitude, ma mère me dit souvent que je suis monomaniaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:27

Désolé du DP, mais c'est pour qu'on voit que j'ai finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

J'adore ton histoire *o* C'est une super fiche, passionnante <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:37

Validée.♫
Très belle histoire je te passe admine aussi, sache que j'y avais songé avant que tu ne demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:11

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

Derien :)
Bon je lock :D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Empty
MessageSujet: Re: Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...   Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière Astrale, ou le reflet de la souffrance, celle qui nous amène à la folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière d'Automne ♪
» Lumière Orageuse
» Woops, Family has a problem ![PV Lumière Orageuse & Éclat Cendré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ? :: Archives de présentations-
Sauter vers: