War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 « Une douce Mélodie ♫ »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:41

[
    .•○ SYMPHONIE DES CIEUX ○•.


    •• « L’espoir fait vivre, mais le désespoir fait-il mourir ? ».♪


    .•○ Your Cat ○•.

    •Noms : Étincelle de Symphonie ; Éclat de Symphonie ; Symphonie des Cieux ; Lumière des Cieux
    •Nom Actuel : Symphonie des Cieux
    •Age (en lunes): 13 Lunes.
    •Sexe: Masculin
    •Rang : Soigneurs ?
    •Horde : Nuit sans Lune
    •Pouvoirs: J'attends d'avoir terminé avant d'envoyer un MP aux membres du staff ^^


    •Qualités&Défauts
    • Joyeux.
    • Toujours là pour amuser la galerie.
    • Attentionné & doux.
    • Sympathique.
    • A de la répartie.
    • Hyperactif.
    ○ Pas très courageux.
    ○ Plutôt égoïste.
    ○ Incapable de tuer.
    ○ N'aime pas les règlements.
    ○ Peu devenir très méchant quand on l'embête.
    ○ Manque de confiance en lui.
    ○ Aime faire l’intéressant pour faire croire qu'il a de la confiance à revendre.
    ○ Accorde trop facile sa confiance.


    •Gouts
    Grand amateur de course, il adore courir durant de longues étendues. Grimper aux arbres faits aussi partit de ses activités favorites. Niveau nourriture, il est très difficile. Il ne mange quasiment pas de rongeur mise à part le campagnol, et sinon, ne mange que des oiseaux ou autre sorte de volaille. Ce qui explique son talent pour courir vite et pour grimper aux arbres, car lorsque l’on a faim, on est capable d’apprendre très vite des choses qui nous paraissaient impossible. Pourquoi n’a-t-il pas essayé de s’habituer aux gouts des souris ou autres rongeurs afin de s’y habituer ? Tout simplement parce que ; que peut-on faire lorsque notre langue refuse le met qu'on a dans la bouche


    •Liens Familiaux
    Symphonie des Cieux n'a pas eu une enfance traumatisante. Bien au contraire, il a eu une enfance on ne peut plus idyllique. Ses deux parents sont toujours vivants, et sont toujours des guerriers très actifs dans le camp. Noir d'Automne, sa mère, est une nouvelle reine, et en est actuellement à sa deuxième portée, sa première étant Symphonie des Cieux et ses trois sœurs. Son père, Mélodie de Souffrance, est un guerrier un peu plus âgé qui a déjà eu une autre compagne avant de rencontrer Noir d'Automne, et a déjà eu une portée de 2 chatons avec son ancienne compagne. Lumière Inerte, Feuille Éternel, et Esprit Ancien, sont les trois sœurs de Symphonie des Cieux. Élevaient qu'avec des filles, cela explique son côté plutôt doux.


    •Caractère :
    Le caractère est une chose qui définit parfaitement un personnage. Certains décide d'avoir un caractère qui ne sort pas de la normale, mais tellement décide d'avoir un caractère extraordinaire qu'au final, les caractères normaux deviennent extraordinaires. Symphonie des Cieux lui, n'as pas un caractère vraiment très extraordinaire, qui fait que, dans notre cas, il a un caractère qui sort de l'ordinaire. Commençons par ses défauts, pour finir sur la note plus mélodieuse de ses qualités.

    Symphonie des Cieux n'est pas du tout le genre de chat courageux. Non, lui les guerres, ce n'est pas son affaire. Plutôt pacifiste, c'est un chat qui va se cacher lorsque le danger arrive. Froussard, il préfère dix fois plus être au chaud dans sa tanière que dehors où le danger rode partout. Peu téméraire, il ne sera surement pas là pour impressionner la galerie. Ensuite, (car oui, mon chat à beaucoup de défaut, il est loin d'être parfait !) c'est un chat plutôt égoïste. Il ne pense qu'à lui. Rien ne passe avant lui, son bonheur, et sa propre survie. Même pas son clan. D'ailleurs, comme il le dit souvent, si il ne pense pas à lui, qui le fera ? Personne. Il trouve donc tout à fait normale d'être égoïste. Et de vous à moi, il faut avouer que ne peut pas l'en blâmer. C'est un acte tout à fait légitime. De plus, et c'est bien dommage pour un chat de clan, le jeune guérisseur serait tout à fait incapable de tuer, car il considère que la vie est sacré, et ne s'autorise pas à juger si quelqu'un mérite ou non que la sienne soit terminé. Oui. Depuis sa tendre enfance, malgré sa vie plutôt idyllique, il a développé une phobie sans borne pour la mort. Lorsqu'il soigne un chat, ou bien qu'il se concentre sur ses mixtures et ses onguents, il atteint un tel stade de concentration que rien ne peut l'en sortir. Son camps pourrait brûler, qu'il ne se réveillerais pas. C'est comme si il entrait en transe. Ce trait de son caractère peut passer pour une qualité aux yeux de certains, mais ce n'est absolument pas le cas, car lorsqu'on le dérange, et qu'on le sort contre son gré de cet état de concentration, il peut devenir très violent. C'est comme si sa personnalité changeait pendant une dizaine de minute. Bien sûr, cela ne dure jamais, mais tout de même, il serait pourrait tuer quelqu'un dans ses situations, malgré sa phobie, car comme je vous les dit, il n'est plus lui-même.. De plus, c'est un chat qui manque énormément de confiance en lui. A vrai dire, il n'en a aucune, alors il joue un jeu, amuse les autres, pour faire croire qu'il en a revendre, alors que ce n'est pas le du tout le cas. Doux de nature, il n'a pas le caractère qu'on attend d'un guerrier, et est très affectif, ce qui lui à causer bien des torts, car il accorde très facilement sa confiance. Il est aussi très expressif, et totalement incapable de cacher ses sentiments. Son visage affiche toujours exactement ce qu'il pense, que ce soit dégout, ou joie. Têtu, il a toujours raison, peu importe ce qui se passe, et ne supporte pas d'avoir tort, et ainsi, il est très décidé, et ne baisse jamais les bras pour obtenir ce qu'il veut, même si cela doit embêter ses compagnons. Peu amoureux des règlements, il a beaucoup de mal à les respecter, et s'autorise souvent des petites escapades hors de son camps, et sur les territoires ennemis, pour chercher une plante introuvable dans la forêt de son clan, ou bien juste pour assouvir sa curiosité sans borne, qui fait entre autre partie de ses défauts.

    Ensuite, un peu de qualités. Symphonie des Cieux est un petit peu le rigolo de la bande. Toujours le mot pour faire marré l'assemblée, il adore attiré l'attention sur lui, car il n'est pas timide du tout (sauf face au danger, je vous l'accorde). Joyeux, il est d'un naturel très optimiste et voit toujours le bon côté des choses. Une inondation ? Pas grave, sa fera moins de rongeur pour le camp, et tous seront obligés de chasser les oiseaux, et comme ça, il y aura de la volaille et tant mieux pour lui ! Doué d'une excellente répartie, il a toujours le mot pour faire rire. La petite touche, la petite répartie qui va clouer le bec de son interlocuteur, pendant que les autres se moqueront de lui. Sa répartie lui a fait de nombreux envieux, mais il a su éviter de les avoirs pour ennemis en les faisant rire à leurs tours. Car d'après Symphonie des Cieux, le rire est la chose la plus importante dans une vie. Malheureusement, les chats de son clan son plutôt mystérieux, mais aucun, ou très peu, n'arrive a résisté à son humour. Il est un peu la touche de joie dans la sobriété de la meute de la nuit. Après tout, on ne choisit pas sa famille, et il ne voit pas pourquoi il devrait se mettre à déprimer à son tour, et à s'enfermer dans un silence sans borne et mystérieux, comme la plus part des autres chats de La Meute de la Nuit. Très hyperactif, il a du mal à tenir en place, ce qui fait de lui le candidat parfait pour toute sorte de mission, aussi dangereuse soit-elle car malgré son courage inexistant, il sait (parfois) prendre le dessus sur ses peurs enfantines, et les contrôlaient. Bien sûr, il ne faut pas trop lui en demander.


    •Physique:
    Chaqu’un souhaite que son chat soit le plus beau, le plus fort, le plus mystérieux. Au final, tous les chats se ressemblent. Qu'ils aient un pelage noir, brun ou blanc, ils sont tous magnifiquement beau, et incroyablement agile. Moi je ne vous mentirez pas. Petit, mon chat était le plus moche de tous. Même ses parents s'en attristaient, malgré leurs amours sans borne pour leur rejeton. Un poil terne, sans éclat, des yeux d'un bleu étrange. Bref, ce n'était pas le chaton qu'on avait envie d'adopter pour sa beauté, ou bien qu'on venait voir en s'écriant : « Oooooh, comme il est mignon ! » Non, pas du tout. Pourtant, en grandissant, le corps plutôt lourdaud de Symphonie des Cieux c'est affiné. Peu à peu, il a commencé à prendre une apparence un peu plus plaisante. Son poil a pris de la couleur, et de l'éclat. Peu à peu, il est devenu légèrement tigré de noir, de brun et de beige, ce qui lui permet de se cacher sans mal parmi les nombreux arbres et buissons de la forêt, dont il imite absolument bien la texture, de son pelage à poil moyennement long. Ses muscles se sont affiné, et se sont taillés pour la course entre les bois, et l'escalade des arbres, qui fait qu'ils sont très puissants, mais n'ont pas beaucoup de volume. Plutôt petit pour un chat, il en profite pour se glisser dans des endroits où un autre chat ne pourrait pas aller, ce qui l'aide vraiment pour aller chercher des plantes entre les différents buissons. Tout dans son caractère montre qu'il est d'un naturel joyeux. Quand il marche, il ne marche pas, il danse. Il vole même. Le pas toujours trottinant, il n'ait pas du genre à trainer des pattes. D'ailleurs, son physique lui-même attire. Pas par sa beauté spécial, car mise à part ses yeux, rien ne le distingue des autres chats, mais par la présence qu'il en découle. On a toujours envie d'aller vers un chat qui semble particulièrement joyeux et heureux, c'est ainsi. Ses yeux avant d'une couleur si terne, virèrent peu à peu au violet/gris, ce qui lui donne un regard très étrange, et très perçant. Son regard est très profond, et ait toujours illuminé d'une étincelle de joie, qui ne le quitte jamais, même dans les moments les plus dures. Oui, il a un regard très vivant, qui donne envie de sourire dès qu'on le voit. Mais cette couleurs anormales de ses pupilles a entrainé quelques soucis de vue, de ce fait, il voit de beaucoup moins loin que les autres félins. Cette perturbation visuelle a fait qu'il a développé un odorat et surtout une ouïe beaucoup plus forte que la moyenne.


    •Histoire
    Argh.. Faut du courage pour la faire celle-là. Je pourrais vous faire une immense histoire, qui raconterait chaque minute de la vie de mon matou. Oui, je pourrais. Mais de vous à moi, je n'en ai pas la moindre envie. Non. Ce serait bien trop long, et je sais que peu de personne auront le courage de la lire en entier, alors pourquoi ce compliquer la tâche ? Ici bas, vous lirez une histoire bien banal, pas très longue, car mon matou n'as pas vécu encore assez d'aventure pour pouvoir en faire un roman.

    Étincelle de Symphonie est née un beau matin d'été, les oiseaux chantant dans les bois sombres, comme pour encourager sa mère. Sa naissance, ainsi que celle des ses trois sœurs, Étincelle de Lumière, Lueur Éternel, et Lueur d'Esprit, se passa sans incident notable. Bien sûr, ils ne sont pas sortit comme une lettre à la poste, se serait beaucoup trop simple, je vous rappelle que c'est un accouchement ! Mais il n'y eut pas de problème majeur. Étincelle de Symphonie ne grandit pas aussi vite que ses trois soeurs. Au contraire, tandis que les trois petites chattes grandissaient à vue d'oeil, lui avait une croissance beaucoup plus lente, et très vite il devint le petit nain de la portée. Souvent, ses soeurs se moquèrent de lui à ce sujet, car après tout, étant le mâle, il était un peu censé être le plus grand de tous. Mais ce ne fut pas le cas, et ça ne l'ait toujours pas. Mon chaton grandit parmi sa famille, unis, je précise, et son clan. Il eut une enfance merveilleuse, voir idyllique. Mais lorsque les petits chatons s'entrainaient au combat, lui préférait se retrouver dans la tanière de la guérisseuse, Nuage Nacré, à l'observer utiliser différentes plantes pour soigner divers maladie. Quand il n'était pas en train d'observer Nuage Nacré, il était dans la forêt, en train de faire la course avec ses amis, ou bien de grimper aux arbres. Bien qu'on se moquait souvent de lui pour sa petite taille et son physique peu avantageux, Étincelle de Symphonie était le plus rapide à la course, et toujours le premier à se retrouver en haut des arbres. C'était sa façon à lui de montrer qu'il n'était pas totalement nul. Dès qu'il apprit à parler, il apprit aussi l'art de la répartie, et de l'humour. Au début, c'était surtout pour se défendre des moqueries à son encontre, puis peu à peu, sa devint une partie intégrale de sa personnalité, et il devint le rigolos de la bande. Oui, celui qui parait un peu bête, qui est toujours à faire rire le monde, mais qui dans le fond s'avère doux, gentil et intelligent. Car il ne faut pas croire. Pour avoir autant d'humour, il faut d'abord être intelligent !

    Bref, passons son enfance pour partir sur son initiation en temps que guérisseur. Étant le seul garçon de sa famille, il avait pour destin d'être le guerrier, le chat vaillant qui n'a peur de rien. Mais au grand damne de son père, ce ne fut pas le cas. Non, plutôt intéressé par les plantes, il passait tellement de temps dans la tanière de Nuage Nacré que celle-ci décida de le prendre pour apprenti. Tout heureux de cette nouvelle, il n'ose pourtant pas aller l'annoncer à son père, qui ne l'apprit que le jour de son initiation, quand la chef de la Tribu, Lumière Astral, annonça à tous qu'il était le nouvel apprenti guérisseur. Au début, son père fut affreusement déçus, puis au final, il se fit à l'idée que son fils ne serait jamais un fier guerrier, et porta tout ses espoirs sur Feuille Éternel, sa fille aux instincts de prédateurs extrêmement développé. C'est ainsi que Symphonie des Cieux devint guérisseur de la Meute de la Nuit. Personne ne sut jamais si il avait refusé d'être guerrier à cause de ses troubles de vue, ou bien à cause de son éternel manque de courage. Mais en tout cas, personne ne peut nier que ce fier guérisseur est très doué pour deux choses. Soigner, et installer la joie dans le camp. Car c'est tout de même l'un des rares chats qui arrivent à arraché un petit rire à Lumière Astral, leur cheftaine plutôt taciturne et triste !

    .•○ YOU ○•.

    •Prénom : Sarah
    •Age : 16 ans
    •Couleur des chaussettes : J'en ai paaaas (a) Vive les tropiques \o/
    •PUF : Liitchy
    •Comment as tu trouver le forum ? Par une pub de Lune de l'Aube.
    • Ton avis : Le contexte est original; par contre, le texte sur la bannière, moyen :S enfin, je sais que c'est pas de vot' faute ^^) Sinon, super, et très jolie PA :D
    •As tu lu le réglement ? Oui, bien sûr (a)
    •Hep ! Les clés pour rentrer : Oky by Storm



Dernière édition par Symphonie des Cieux le Jeu 23 Juin - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:05

Aurraaaaa =D
Bienvenue cher guérisseuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:22

    Tenouuuu'w :o
    Guérisseur, attention ;) Et oui, ici, j'ai changé de sexe, je suis un mec \o/

    *vérifie entre ses pattes*

    Oui, c'est bien sa x')
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Astrale
Admine dévouée & Meneuse de la Nuit sans Lune
Lumière Astrale


Age : 29
Messages : 32
Localisation : Pays des rêves oubliés
Date d'inscription : 13/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:28

Je viens de remarquer que pour les effets de texte niveau créa tu changeais pas beaucoup xD

Bref, cher guérisseur, excuse moi d'avoir atteint à ta virilité, le chat de ta créa est super beau d'ailleurs x)
J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche %)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

    Au début, j'voulais être ton lieutenant, mais le poste était déjà pris :P
    Au passage, très belle signa, faut vraiment qu'on face un échange de texture ! xD

    Non en effet, mes typographies se ressemble beaucoup x') Je trouve que c'est le genre de typo passe partout, donc j'adore //ZBAAAFF//
    Et puis y a pas grand chose à faire avec la typo.. Soit tu la met en transparence, soit tu mes une couleurs qui s'accorde avec la créah' x'P

    Oui, le chat est troooop beau *O* Au début, j'voulais faire un chat blanc et noir comme sur LGDC, mais celui m'a séduite ♥___♥

    Bon, stop, on va se faire accuser de flood ;) pour une nouvelle arrivée, sa la fou mal ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:33

Bienvenue à toi !
Le poste de Soigneur est libre et les codes sont bons, je te laisse continuer tranquillement ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:06

www.el.com :)

La Meute à énormément de succès ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:39

    Il faut dire que l'idée des pouvoirs cacher est très.. attractif ;)
    Puisqu'avant de voir ça, j'étais plutôt partie dans l'idée d'être de la Horde du Tourbillon de Flammes x')

    Après; si vous avez un poste en particulier que vous souhaitez occupé au plus vite, sa ne me gène pas de changer, même si je préfère faire partie de la meute :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:04

Non, non, pour l'instant, on laisse le forum se remplir tranquillement et on voit après si un poste n'est pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:36

    D'accord, je termine mon histoire alors ^^

    Edit : Voilà, terminé :yuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

Validée.♪
File te rescencer ;)
Au passage très jolie fiche ton poste est amplement mérité tout comme Lumière Astrale. J'aimerais écrire comme vous ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Symphonie des Cieux
Soigneur de la Nuit sans Lune
Symphonie des Cieux


Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:38

    Merci beaucoup :D
    T'inquiètes, à force d'entrainement on y arrive ^^
    Avant, Lumière Astral est moi, on peiner à écrire 15 lignes, et puis en deux ans, on c'est super améliorer :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:41

Bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une douce Mélodie ♫ »  Empty
MessageSujet: Re: « Une douce Mélodie ♫ »    « Une douce Mélodie ♫ »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une douce Mélodie ♫ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenow's writtens, ou la mélodie des souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ? :: Archives de présentations-
Sauter vers: