War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lueur d'Ambre, De la Horde de La Nuit Sans Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

Lueur d'Ambre,  De la Horde de La Nuit Sans Lune Empty
MessageSujet: Lueur d'Ambre, De la Horde de La Nuit Sans Lune   Lueur d'Ambre,  De la Horde de La Nuit Sans Lune Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:15

.•○ Lueur d'Ambre ○•.


•• Un ange arrive, c'est la nouvelle panique.♪


.•○ Your Cat ○•.

•Noms (chaton,apprenti,guerrier,meneur):
Chaton => Lueur d'Ambre
Apprentie => Eclat d'Ambre
Guerrière/soigneuse => Ambre de Lune
•Nom Actuel : Lueur d'Ambre
•Age (en lunes): 2semaines
•Sexe: ♀
•Rang (chaton,apprenti,guerrier,soigneurs,lieutenant,meneur):Chaton, mais j'aimerais bien qu'elle devienne apprentie soigneuse.
•Horde(Souffle du Mistral,Murmure des Feuilles,Tourbillon des Flammes,Eaux Tumultueuses,Nuit Sans Lune,Hors la Loi ) : Horde de la Nuit Sans Lune
•Pouvoirs: Je les garde pour Fizz' et Kuartz


•Qualités&Défauts (2 adjectifs minimum •=Qualité ○=Défauts)
• Joyeuse
•Douce
○Têtue
○s'énerve facilement

•Gouts Cette petite boule de poils a gouté à la chair fraiche seulement une fois : ses petites dents ne sont pas assez puissantes, mais cela ne lui a pas empêché d'aimer. Elle aime aussi le lait maternel, ce qui est normal, après tout, pour un chaton. Elle aime la fraicheur matinale, la petite brise du soir, mais elle n'aime pas la chaleur trop intense, le soleil dans les yeux.
•Liens Familiaux (personnes présente dans l'histoire):
Mère ===> Lune de l'Aube
Père ===> ???
Frère ===> Lueur Eternelle
Grand-père ===> Roc Brisé

•Caractère (3 lignes complètes minimum): Cette petite chatonne est d'une douceur incomparable : elle fait attention à tout ses gestes. Souvent accompagné de joie, cette petite chatte est heureuse de vivre. Mais, elle est très têtue et n'en fait qu'a sa tête. On lui parle méchamment, elle s'énerve et boude. Oui, elle est gentille, mais s'énerve rapidement !Mais personne ne fait exception aux défauts, n'est-ce pas ?

•Physique (4 lignes complètes minimum): Elle est le sosie parfait de sa maman, le même pelage noir sans aucun reflets, la même queue, les même pattes. Et exactement les même yeux ! Oui, ses yeux sont ambrés, comme sa maman. Ses petites griffes se développerons vite, mais pour l'instant elle sont petites et innofenssives. Totalement pareil pour ses petites dents, blanches et intactes.

•Histoire (5 lignes complètes minimum): Sa naissance n'a rien de particulier, effectivement, elle est née au sein de la Horde, mais avec une mère particulière : C'est la meneuse. Elle est né un soir d'été, où la chaleur était lourde à l'ombre. Symphonie des Cieux a aidé sa maman à le faire naitre, oui, Symphonie des Cieux est le guérisseur de la Horde. Elle s'en souvient bien, de sa naissance. Deux petits bouts de museaux étaient en train de sortir du ventre maternel, puis enfin on aperçut deux paires d'yeux, encore fermés. Des crocs lui pris délicatement la nuque et le sortit pour le mettre au chaud, enroulé dans le giron de sa maman. Une autre chaleur s'installa à ses côté, la chaleur de son frère. Une langue râpeuse vint la lecher à rebrousse poils, et cela lui apporta une bouffée de chaleur. Une semaine plus tard, ses yeux ambres s'ouvrirent, afin de contempler le monde si différent lorsqu'on le voit. Elle pouvait enfin profiter du bonheur. 1 semaine plus tard, elle vit maintenant le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

Lueur d'Ambre,  De la Horde de La Nuit Sans Lune Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Ambre, De la Horde de La Nuit Sans Lune   Lueur d'Ambre,  De la Horde de La Nuit Sans Lune Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:43

Personnage ajouté à la liste, by Kuartz, mais pour les pouvoirs, tu peux le poster sur le sujet traitant de cela dans le forum de ta Meute : >>clic ! <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'Ambre, De la Horde de La Nuit Sans Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur Eternelle, de la Horde de la Nuit Sans Lune
»  Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.
» Lueur de Houx ♀ > Horde du Souffe du Mistral
» Lueur du Mistral ♂ > Horde du Souffle du Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ? :: Pré Crées-
Sauter vers: