War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Bienvenue dans notre forum !
Visite et inscris-toi si le coeur t'en dis, mais attention aux frontières...
War of Magics Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de La Guerre des Clans, ce forum RPG reprend le thème de chats sauvage en y ajoutant un soupçon de magie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

  Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

 Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.    Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11

.•○ Lune de l'Aube ○•.


•• Moon is lying still, shadows of the trees. Avant, tu avait peur du noir ? Eh bien, tu avait raison.♪

.•○ Your Cat ○•.

•Noms (chaton,apprenti,guerrier,meneur): Lueur de Lune => Eclat de Lune => Lune de l'Aube. => Lumière Lunaire
•Nom Actuel : Lune de l'Aube
•Age (en lunes): 25 lunes
•Sexe: femelle
•Rang (chaton,apprenti,guerrier,soigneurs,lieutenant,meneur): Lieutenante
•HordeSouffle du Mistral,Murmure des Feuilles,Tourbillon des Flammes,Eaux Tumultueuses,Nuit Sans Lune,Hors la Loi ) : La Horde de la Nuit Sans Lune
•Pouvoirs : C'est une femelle sympathique au caractère très doux et posé . Elle garde souvent son calme et est sérieuse dans ce qu'elle fait et n'abandonne pas avant d'avoir achevé ce qu'elle fait . Cependant elle est tétue quand elle le souhaite et à son petit caractère tout de même .Souvent victime de sa sensibilité qu'elle ne sait maitriser avec son coeur d'artichaud . Averse de Pluie est avnt tout une femelle adorable très sociable et qui aime la compagnie des autres chats nottament ceux dont elle est proche ( il y'en a beaucoup car elle est très attachante ) .


•Qualités&Défauts (2 adjectifs minimum •=Qualité ○=Défauts)
• Patiente.
• Gentille.
• Jolie.
• Attentionnée.
• Minutieuse.
○Curieuse.
○Têtue.
○Maladroite.
○Solitaire.
○Pas très bavarde

•Gouts Eclat de Lune aime beaucoup être seule, mais ne refuse pas la compagnie. Elle aime beaucoup sa famille, ses amis, qu'elle n'a justement pas. Elle aime beaucoup manger, sans pour autant être grosse. Ses plats préférés son les écureuils et les lapins. Elle n'aime pas les oiseaux, car elle trouve qu'il y a trop de cartilages et que c'est plus difficile à chasser. Elle déteste les insectes et pousse un miaulement dès que l'un d'eux approche. Elle déteste plus que tout avoir le soleil directement sur elle, un simple rayon suffit. Elle ne supporte pas être à découvert car elle vit dans une forêt sombre. Elle aime être dans la nuit, le noir où tout peut ce passer.
•Liens Familiaux (personnes présente dans l'histoire): A Faire, j'en recherche.

•Caractère (3 lignes complètes minimum): De nature pas très bavarde, elle reste seule et s'y est habituée. Tout ce qui passe entre ses pattes en sortent... Comment dire ? en miette ? ou en milles morceaux ? Oui, milles morceaux. Comme vous l'avez surement deviné, elle est terriblement maladroite. Elle est très patiente, attentionnée, minutieuse mais elle est têtue, curieuse et solitaire.

•Physique (4 lignes complètes minimum): Eclat de Lune est noire, tout simplement. Aucun reflet de vit sur son pelage ebène.Ses oreilles fines sont droite, attentives au moindre bruit. Un corps fin surmonté de quatre pattes puissantes mais fine, elle possède un excellent balancier, qui est sa queue longue et fine. Un museau fin, des moustaches frétillantes, une truffe toujours à l'action, tout est attentif chez elle. Ses griffes sont fines et longues, coupantes mais pas puissantes pour autant, c'est ses crocs blancs qui sont puissant, tout comme sa mâchoire. Elles est musclée et agile.

•Histoire (5 lignes complètes minimum): Cette jeune chatte est née dans cette Horde. Sa mère est morte pendant l'accouchement, ce qui fait qu'elle ne l'a pas connue. Ayant été la seule survivante de la portée, elle a été recueillie par une chatte au pelage~ à voir~. Toute deux s'aiment beaucoup, mais comme Eclat de Lune n'est pas bavarde, elle même ne connait pas parfaitement sa mère adoptive.
Dans la tanière des apprentis, elle est seule, elle pense au futur, se demande quand elle serait guerrière, si elle serait forte... Toutes ses pensées sont tournées vers le futur qui lui parait si proche.Quelques fois, les nuits, elle sort de la tanière pour regarder le haut des arbres qui lui fait tellement rêver... Elle se demande quelle sensation cela doit faire d'être aussi grand. Quelques fois, elle tente en douce de grimper en haut, toujours en vain. Tentant désespérément de planter ses jeunes griffes dans le tron résistant, elle glisse et retombe sur ses fesses.Son rêve est de réussir à grimper en haut, et de regarde le véritable visage du monde. Elle rentre penaud, les oreilles basses, et part se coucher. Les lendemains, elle reprend le rythme continu des apprentis.

.•○ YOU ○•.

•Prénom :Laure
•Age : 11 ans et demis
•Couleur des chaussettes : Là elles sont noires.
•PUF :Luny, Lunette, Lulu.
•Comment as tu trouver le forum ? Grâce à Lumière d'Automne.
• Ton avis :Il est bow <3

•As tu lu le réglement ?Evidemment !
•Hep ! Les clés pour rentrer : Clic Clac c'est bon accès autorisé by Fizz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Automne
Fonda' mangeuse de chocolat & Meneuse du Souffle du Mistral.
Lumière d'Automne


Age : 26
Messages : 126
Localisation : a Chocolate Land ♥
Date d'inscription : 11/06/2011

 Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.    Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

T'es validée Miss si tu veux je te passe modératrice, mais file te rescencer ;) J'attends la réponce de Kuartz avent de locker
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-mc.forumgratuit.org
Lune de l'Aube
Admine deglinguée & Lieutenante de la Nuit sans Lune
Lune de l'Aube


Age : 25
Messages : 79
Localisation : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2011

 Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.    Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:02

Oki :) Je voudrais bien être modow :p <3 Je go me rescencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

 Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.    Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:04

Lumière d'Automne a tout dit, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Orageuse
Fonda' à fond & Meneur du Murmure des Feuilles.
Lumière Orageuse


Messages : 61
Localisation : Quelque part dans le pays des rêves, la troisième rue de nuages à gauche.
Date d'inscription : 11/06/2011

 Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.    Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:30

Hum, il y a un problème au niveau des pouvoirs, envoie-les moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.    Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de l'Aube, de la Nuit sans Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur Eternelle, de la Horde de la Nuit Sans Lune
» Lueur d'Ambre, De la Horde de La Nuit Sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Magics Cats :: Avant de laisser la magie vous envahir... :: Qui êtes vous ? :: Archives de présentations-
Sauter vers: